AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 m | Jacques P² Sullivan (Monstre et Compagnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge : 25 ans

Schizophrénie : Non juste moi et les gens dans ma tête ._.
Écus d'Or : 60
Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Vesta


Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités:
Liste des armes:
Inventaire magique:

MessageSujet: m | Jacques P² Sullivan (Monstre et Compagnie)   Hier à 1:21





Jacques Sullivan
Arrête de maigrir ou on va pouvoir te faxer !



Jack Black ou Au choix mais il faudrait que ça reste un gars qui paraisse aussi bon vivant ^^
36 ans
Monstre et Compagnie
Jacques Sullivan
Co directeur de la Compagnie des Monstres avec Bob Razowski
statut. Au choix
orientation. Au choix
groupe. Au choix
pouvoir(s). (facultatif) Au choix
objet(s) magique(s). Bonbonnes de cris ou de rires d'enfants + Au choix
Bon vivant - Loyal - Honnête - Juste - Drôle - Compétitif - Sensible - Attachant - Solidaire - Courageux - Effrayant - Légèrement arrogant - Généreux + Au choix
anecdotes. (facultatif)


histoire du personnage.
- Il vit à Monstropolis, une ville au sud de Steamtown, assez reculée. C'est une ville qui ne veut pas dépendre des autres c'est pour cela qu'elle a crée sa propre énergie + Les monstres ne voulaient pas se mélanger aux humains qu'ils jugeaient toxiques.

- Ses parents sont des monstres connus et puissants de la ville. Il a eu une enfance durant laquelle il n'a jamais manqué de rien, ça l'a rendu arrogant, pourri gâté et prétentieux mais ça va changer quand il rencontre Robert Razowski (Vous pouvez ajouter des frères et sœurs si vous voulez)

- Il a étudié dans une bonne école avec de bon précepteur mais il s'est viré en même temps que Bob (ou à cause de Bob comme vous voulez pour les raisons du renvois)

- Il finit par intégrer la Compagnie des Monstres par la petite porte puis il gravit les échelons en même temps que Bob. (Vous êtes libre de parler de ce passage sur huit pages ou sur quatre lignes je m'en fiche x) n'oubliez pas que la Compagnie des Monstres n'est pas aussi sophistiquée que dans le dessin animé. Ca serait plutôt le genre d'usine qu'on voit dans Sherlock Holmes, un chouia plus moderne mais de pas grand chose, seulement sur l'architecture et sur l'utilisation de l'énergie qui sert à s'éclairer et à faire tourner les autres machines de l'usine. Des machines qui ressemblent aux premières machines à moteur mais qui fonctionnent grâce à l'énergie des cris et des rires. Et cette énergie sert également à faire marcher les portes afin d'aller chercher cette énergie.)

- Il devient un monstre connu et reconnu. Il rencontre Boo. (On peut voir ensemble se passage, essayer de le développer) Il démasque les plans machiavéliques de Waternoose qui se fait arrêter par la police de la ville dont Germaine est la directrice et devient le directeur de la Compagnie des Monstres en association avec Bob. Boo est rentrée chez elle et Bob et les autres décident de détruire la porte pour que Sulli ne soit pas tenté de retourner la chercher.

- Il décide d'arrêter de faire peur aux enfants pour avoir de l'énergie mais plutôt de les faire rire. Quand la Compagnie va mieux, il décide de retourner voir Boo et voit qu'elle a grandit. Il l'amène faire un tour à Monstropolis où elle y reste quelques jours (cette partie là il faudra absolument qu'on en parle ensemble car j'imagine assez qu'il se passe quelque chose d'assez négatif qui oblige Carrieta à quitter Monstropolis. Une fois que Carrie sera partie, Sully va détruire la porte pour qu'elle ne puisse plus revenir et ca expliquera pourquoi Carrie, malgré tout ses efforts n'arrive pas à retourner à Monstropolis) avant de partir.

- Sulli est le parrain de Serra et Sullivan Razowski, les enfants de Célia et Bob
des jumeaux qui ont 12 ans maintenant, ils sont nés quelques mois avant que Boo revienne à Monstropolis pour la seconde fois. Carrie est la marraine d'ailleurs.

- Après ça, vous pouvez rajouter ce que vous voulez. Je veux bien être un peu concertée mais sinon vous pouvez faire ce que vous voulez. =)



Carrieta Boo
Ce n'est pas la porte de Bouh.
Je me rappelle très bien du jour de notre rencontre. Je la revois je soulevant la queue comme si c'était le nouveau jouet super cool.... Elle m'a flanqué la peur de ma vie ! Mais je me suis bien occupé d'elle, je me suis attaché à elle comme si c'était ma fille.... Je ne voulais pas la voir partir.... Si ça ne tenais qu'à moi elle serait restée ici, près de moi, malheureusement j'ai du la laisser rentrer chez elle, sans doute pour mon bien être et le sien. Cependant, je n'ai jamais perdu espoir de la revoir un jour, même s'ils avaient détruit sa porte. J'ai attendu que la Compagnie sorte la tête de l'eau après l'histoire Léon et Waternoose puis au moment opportun, j'ai réussi à reconstituer la porte et je l'ai retrouvé, elle est revenue à moi. Qu'est ce qu'elle a grandit... Je n'en revenais pas... Malheureusement, son départ fut précipité....
Et elle sait très bien pourquoi...



Robert P²(au choix) Razowski
On a toujours besoin d'un petit noe-noeil chez soi.
Bob est mon meilleur ami depuis que j'ai 18 ans, on a eu des hauts et des bas mais je sais qu'on sera toujours là l'un pour l'autre. En tout cas moi je serais  toujours là pour lui. On a vécu pas mal de choses ensemble et je suis même le parrain de ses enfants.... Et je dois dire que même si au début je n'aimais pas Célia, je dois bien reconnaître qu'elle a toujours été une bonne épouse et une bonne mère pour Bob et elle a toujours su rester neutre dans les conflits qui nous séparaient. Enfin....Jusqu'à ce que Boo revienne... (Vous êtes libres d'ajouter toutes les anecdotes que vous voulez,
les souvenirs que vous voulez)



Célia P²(au choix) Razowski
Salut Célia....Célia....Gnagna
La concernant, je restais sur la réserve, je ne pensais pas qu'elle irait avec Bob, je les pensais bien trop différent mais Célia n'a jamais faiblis ! Bien que je ne la porte pas dans mon cœur, elle a toujours essayé de bien s'entendre avec moi, dans la mesure du possible car je n'ai pas souvent été de tout repos. Mais ensuite notre relation s'est nettement améliorée, j'ai compris que Célia ferait tout pour Bob sans forcément m'évincer de sa vie alors j'ai appris à l'apprécier et elle vaut vraiment la peine d'être connue. Célia est une fille qui ne mâche pas ses mots, je rigole bien avec elle et bien que souriante elle est également très courageuse. (Pareil, votre relation Sulli/Célia est libre d'être ce que vous voulez qu'elle soit. Je pense quand même qu'ils devraient avoir une bonne relation vu que Bob et lui se disputent assez souvent je pense que Célia peut très bien faire le tampon entre les deux ^^)



Henry James Waternoose III
N'ayons pas peur de faire peur !
Un modèle, un mentor.... Quand je suis arrivé dans la Compagnie,
Mr Waternoose ne savait pas que j'existais puis quand il a fait ma connaissance il m'a tout de suite prit sous son aile. Impressionné par mon nom de famille légendaire, Monsieur Waternoose m'a toujours placé sur un piédestal, sans doute encore plus que mes propres parents.... Malheureusement, Mr Waternoose se révéla être autre chose qu'un mentor et maintenant il purge sa peine dans la prison de Monstropolis, attendant sans doute que l'occasion se présente de prendre sa revanche.... (Vous pouvez toujours ajouter ce que vous voulez =) )



Germaine P²(au choix) Nom
Le bleu c'est pour la compta le caca d'oie c'est pour Germaine...
Pour moi, Germaine a toujours été notre secrétaire/standardiste....
Quand j'ai appris qu'en réalité c'est la directrice d'une petite branche de la police de Monstropolis j'en suis resté sur les fesses ! Notre Germaine si à cheval sur les rapports.... Enfin bref. Depuis,
elle et moi sommes restés en contacte au cas où Waternoose parviendrait à s'échapper et il faut aussi que je fasse (en que nous fassions, Bob et moi) un rapport sur nos activités, elle tient à s'assurer qu'il n'y aura plus d'abus de pouvoir au seins de la Compagnie. + Au choix, ajoutez ce que vous voulez =)


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
Caribou
Si t'es pas joli soit au moins poli ! ▬ Sulli, il ne faut pas l'appeler. Tu commençes par l'appeller et tu finis par t'attacher ! Maintenant tu nous déblaies ta Bouh du plancher ou je pique une crise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Âge : 25 ans

Schizophrénie : Non juste moi et les gens dans ma tête ._.
Écus d'Or : 60
Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Vesta


Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités:
Liste des armes:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: m | Jacques P² Sullivan (Monstre et Compagnie)   Hier à 1:26





Mot du Créateur

Je pense que j'ai bien signalé ce qui était libre ou ce qui nécessité une consultation de ma part donc je ne pense avoir à rajouter quelque chose là dessus.
Ce que je peux dire c'est merci d'avoir lu mon scénario et j'espère qu'il vous plaira ou vous a plut ! J'espère encore plus que quelqu'un va le jouer car je pense qu'on faire pencher la balance de notre coté Muehe Cool Que les monstres aient eux aussi droit à leur fin heureuse !
Hum.... *réfléchit* Ah oui, bien sûre je suis disponible pour toutes questions ou pour tout renseignements ! Vous m'envoyez un mp et on voit tout ca ensemble pendant des heures à la lueur des bougies Hey

Voilà voilà ._. Je rajouterai des choses en temps voulu surement x)
code (c) crackle bones


_________________
Caribou
Si t'es pas joli soit au moins poli ! ▬ Sulli, il ne faut pas l'appeler. Tu commençes par l'appeller et tu finis par t'attacher ! Maintenant tu nous déblaies ta Bouh du plancher ou je pique une crise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
m | Jacques P² Sullivan (Monstre et Compagnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)
» Un alien dans mon bac !
» Un avis sur une montre de plongée
» Feuilletés vol au vent de Saint-Jacques
» [avion] Avec quelle compagnie aérienne partez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ABSIT OMEN - :: Connaître le Monde :: Le travail mâché :: scénarii des membres-
Sauter vers: