RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

c'est le grand feu d'artifrousse, les terreurs sont à vos trousses ! [caribou]

 :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 21 Aoû - 22:24

JOURNAL INTIME
Hercules ▽ C'est un beau matin, pour saisir cette chance qui m’emmène au loin vers d'autre destin afin qu'en chemin, je découvre enfin.... Ce monde auquel j'appartiens qui est encore..... bien loin. 
Cher journal, cela fait une semaine que je suis sur ce bateau... Je ne me souviens plus très bien comment j'ai atterrit là... Je sais que je suis sur un bateau sur le port de Tortuga mais je ne sais pas sur quel navire je suis ni où je vais ni qui me retient prisonnière.

J'ai repris mes esprits c'est pour cela que je peux t'écrire.... Je m'ennuie et je ne cache pas avoir peur, personne ne me parle, tout le monde m'ignore comme si je n'existait pas. Je pourrais disparaître grâce à mon pouvoir mais je ne peux pas l'utiliser à tord et à travers.... Je ne veux pas que des gens se mettent à ma recherche afin de récupérer les bonbonnes donc je préfère attendre une meilleure occasion de m'enfuir.

J'entends les autres prisonniers parler et ils disent que nous allons être amené à la Sorcière.... Dans quel but je ne sais pas, je ne sais même pas si elle va nous garder en vie ou nous tuer.

Vidia ! Je me souviens qu'elle était avec moi ! Mais elle n'est plus sur le bateau.... En tout cas pas que je sache.... Il faut que je la retrouve je ne me rappelle plus de si elle va bien ou pas. Qui sait, elle est peut être blessée ! Il faut que je me renseigne auprès d'un garde, peut être qu'il pourra m'en dire plus sur mon arrivée ici.

Je voudrais également me renseigner sur The Witch, qu'est-ce qu'elle va faire de nous, de moi ? Je ne reverrai sans doute jamais mon père alors papa, si tu lis ces lignes sache que je t'aime et que tu seras toujours mon héro.

Quelqu'un arrive ! J'espère en apprendre un peu plus sur ma destination, je reviendrai quand les gardes seront partis !  ▲ Carrie
(c) AMIANTE




Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 23 Aoû - 15:56

LETTRE N°1 : PAPA
Tiana ▽ Et comme le disait mon père : "Tu réussiras un jour, n'épargne pas tes efforts fait le avec amour" alors je chaque matin je me met au travail et je vais gagner cette bataille...  
Bonjour Papa,

J'espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi. Moi, ça va, je suis sur un navire mais je ne sais pas où il va ni d'où il vient.... J'ai eu quelques ennuis sur la route mais rien de grave rassure toi. Je me suis même fait une nouvelle amie en route, elle s'appelle Vidia, elle est sur le navire avec moi.

Pour être honnête, mon voyage est plus dur que je ne le pensais... Je ne m'attendais pas à ce qu'il me faille autant de courage et de détermination, le monde est un pays vaste et dangereux. Peut être ne suis-je pas à la hauteur. Je n'ai pas le tempérament de maman et toi...
Je t'avoue que par moment l'envie de rentrer ne me quitte pas d'une semelle... mais j'y arriverai, je ne veux pas te faire honte, j'ai dis que je visiterais tout Vesta et je le ferai !

J'ai d'ailleurs visité pas mal de contrées et de royaumes depuis, des verdoyants et des arides, des royaumes en paix et d'autres en guerres... J'ai vu ce que l'homme peut faire de mieux et ce qu'il peut faire de pire. Je sais dans quel camp je veux me positionner, je veux être une personne qui apporte le bien autour d'elle. Je ne veux pas être le genre de monstre qui m'a tant fait peur enfant.

J'espère que ma lettre va te parvenir, je suppose que tu aurais préféré avoir des nouvelles plus réjouissantes. Pas seulement le dur constat de ta fille qui apprend pour la première fois ce que c'est que de vivre seule. C'est pas glorieux.... Je donnerais tout pour que tu sois avec moi....

Heureusement qu'il y a Vidia, cette fille est super ! Elle m'apprend plein de chose et me fait faire des choses que je n'avais jamais fait auparavant ! Je te rassure, il ne s'agit pas de d'alcool et de....Fin tu sais.... le... le coït.... Non. Je peux t'assurer que tout va très bien de ce coté là, tu as confiance en moi et je ne vais pas ruiner cette confiance pour quelques goutte de vin ou pour quelques heures passées avec un inconnu. Je préfère offrir mon corps au savoir et à la découverte, tu sais que c'est d'ailleurs ce que je compte faire après ma mort ? Je veux que mon corps serve à mieux comprendre le corps humain, je veux être envoyée dans le meilleur royaume avec la meilleure médecine.

Enfin bref, je ne sais pas pourquoi on parle de ça, je ne veux pas t'alarmer et sache que je ne suis pas sur le point de mourir. D'accord mon avenir est incertain puisque je ne sais même pas où va me conduire cette traversée mais une chose est sûre, je me battrais jusqu'au bout si nécessaire.

Je t'aime papa.▲ Carrie
(c) AMIANTE


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Sep - 21:10

JOURNAL INTIME
Hercules ▽ C'est un beau matin, pour saisir cette chance qui m’emmène au loin vers d'autre destin afin qu'en chemin, je découvre enfin.... Ce monde auquel j'appartiens qui est encore..... bien loin. 
Cher journal, je sais maintenant avec certitude que je me dirige chez la Sorcière. Un garde m'a confirmé que Vidia et moi, ainsi que tout les autres passagers, sommes des prisonniers de la Sorcière....
Je sais également que Vidia est avec moi mais je ne l'ai pas encore vu. Est-ce qu'ils ont fait exprès de nous séparer ? Sans doute. Je n'ai pas envie d'être seule... autour de moi il n'y a aucun visage familier alors je me sens plus seule que jamais mais je sais que je ne dois pas me laisser tomber dans la déprime. Si je commence par là je ne m'en sortirai jamais. Vidia doit être en train de se battre, pas de ruminer. Alors il fait que je tienne le coup, ne serait ce que le temps que je la retrouve. Parce que je vais la retrouver, il ne peut en être autrement.

J'ai faim. Je ne sais pas vraiment à qui le dire alors je te le dis à toi. J'ai faim. Je mangerai bien un de ces gâteau à la crème recouvert de crème. Mmmmm. Rien que d'y penser mon estomac se tord.... J'arrive pas à croire que je m'inflige ça. Je dois être maso, ils n'auront même pas besoin de me torturer que je me serais tuée toute seule avec mes pensées idiotes. Je suis sur un bateau, si je mangeais un gâteau comme celui ci, mon estomac ne le supporterai pas. Faut que j'arrête d'avoir des idées idiotes. C'est juste que je m'ennuie, j'ai mon sac près de moi, heureusement ! Mais je n'ai pas grand chose à part mes bonbonnes, pas d'eau, pas de nourritures et même pas mon cahier de souvenirs... Je crois que c'est Vidia qui l'avait en dernier. Soupire. Je m'ennuie.

Cher journal, je crois qu'il se passe quelque chose sur le navire ! Il tangue dangereusement et j'entends les marins se disperser et courir dans tout les sens ! Ils sont véritablement agités, si bien que celui qui devait nous nourrit est reparti aussi vite qu'il est arrivé afin de voir ce qu'il se passe mais il n'est plus redescendu.... Je ne sais pas quoi faire, autour de moi les prisonniers commencent eux aussi à s'agiter, ils voient en ce souk une occasion de s'échapper.

Je ne suis peut être pas une aventurière mais je sais qu'il est difficile de s'enfuir au milieu de la mer.... mais je préfère garder mon pessimisme pour toi...

En attendant tout le monde s'agite sauf moi. J'entends des hurlement qui ne me donnent pas non plus envie d'aller voir ce qu'il se passe là haut... Je ne veux pas paraître plus pessimiste que je ne le suis déjà mais j'ai vraiment l'impression que ce genre de hurlement ne sont produit qu'en présence d'un monstre sorti de nos plus profond cauchemars.... J'en sais quelque chose, j'ai déjà été confrontée à ce genre de vision...

Quelqu'un a réussi à briser ses chaînes. Il aide les autres àde faire leur lien. Je me demande s'il va me laisser ici... à sa place, je ne m'aurai pas détachée... Je suis pessimiste, peureuse et peu encline à la conversation, pourquoi est ce qu'il m'aurait détaché ?!
Je dois te laisser ! Je crois que quelqu'un s'approche de moi !▲ Carrie
(c) AMIANTE


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thomas E. Brownlow - Les apparences sont souvent trompeuses !
» Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. [Caribou & Louis] (fini)
» Le grand livre d'Histoire } Rp's d'Aisling Cloudream
» Reluque dans mon que-sa.... Regarde dans mon sac ! [Caribou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: journaux intimes-
Sauter vers: