RSS
RSS



 

chapitre 8 - les dieux.

 :: Faire la révérence :: Le contrat :: livres annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Witch
Admin
The Witch
Écus d'Or : 113
Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2017
Mar 1 Aoû - 9:45


Les dieux mythologiques
nordiques, grecs, romains ou égyptiens sur Gaïa.



des êtres hors du commun.

Ils se font appeler Aphrodite, Thor, Jupiter, Osiris ou Roi Singe. Entre autres. Ils portent souvent plusieurs noms selon les régions dans lesquelles on les vénère, mais gardent parfois le même visage. Ils vivent dans des lieux qui leur sont consacrés, rares sont les mortels à avoir l'occasion d'y pénétrer, ne serait-ce qu'une seule fois dans leur vie. Ces dieux possèdent de grands pouvoirs. L'un d'entre eux leur est commun : l'immortalité.

C'est sans doute pour cette raison que le commun des mortels les a élevés au rang de dieux. On raconte de nombreuses histoires à leur sujet. Des mythes, des légendes. Ils auraient créé le monde, ils sont à l'origine de toute chose... Mais en réalité, il n'en est rien. Ils sont arrivés au monde de façon particulière sans doute, mais celui-ci était déjà là à leur naissance. Ils ne l'ont pas créé, comme on le laisse parfois entendre. Ils se complaisent à entendre ces légendes et à les laisser se répandre. Cela dore un peu leur blason, les valorise. Leur égo confirmera toujours ces détails, bien qu'ils soient faux. Ce sont des êtres très puissants, dotés de capacités hors du commun, et qui ont réussi à se faire suffisamment respecter des hommes pour rentrer, selon ceux-ci, dans la catégorie des divinités.

Et en jeu ?

Ainsi, il vous est possible à présent de jouer un dieu (mythologique), ou un titan (faites ce que vous voulez). Toutefois, n'oubliez pas que ce ne sont pas de vrais dieux. Ils le sont seulement parce qu'ils sont considérés ainsi, en tant qu'immortels détenant de potentiels autres pouvoirs. Lors de votre inscription, les pouvoirs de base sont limités à trois, immortalité incluse. Vous pourrez toujours en demander d'autres par la suite, mais ils s'acquièrent avec les points que vous gagnerez en postant en rp. Si l'envie vous prend de jouer Hadès par exemple, vous pouvez tout à fait le fondre avec sa version romaine (Pluton), n'en faire qu'un, car ils ont des attributs et des histoires similaires. Cela comptera comme un seul personnage (bien sûr, vous pouvez très bien faire seulement Pluton, et laisser la place à un autre joueur pour le rôle d'Hadès). Si un combat a lieu au cours d'un topic, gardez à l'esprit que tous les autres joueurs ne sont pas forcément des dieux, on évite de trop jouer de la surpuissance et on privilégie le fair-play.
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avant les Dieux, la Mère Universelle
» Des dieux et des hommes
» Les plantes des dieux
» ASGARD : Le Crépuscule des Dieux - samedi 27 février après-midi
» ASGARD : Le Crépuscule des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Faire la révérence :: Le contrat :: livres annexes-
Sauter vers: