AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i became insane with long intervals of horrible sanity (cos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge : vingt ans.
keep you off my mind.
Schizophrénie : e. moïra fawkes ; elsa s.-bludvist ; s.-robyn w. brixton.
Écus d'Or : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2017


MessageSujet: i became insane with long intervals of horrible sanity (cos)   Mer 5 Juil - 23:50


Stahlbaum, Clara Olivia.

are you insane like me, been in pain like me ?


nom. Stahlbaum.
prénom. Clara, Olivia.
âge. écrire ici
conte. Casse-Noisette et The Nightmare Before Christmas.
personnage. L'adorable Clara Stahlbaum et Sally la poupée cassée.
date et lieu de naissance. Sally n'est pas vraiment née, elle a été créée par les mains du Dr Finkelstein à Halloween Town la même année où Clara a vu le jour. Clara elle, est née et a mis fin aux jours de sa mère dans le manoir familial, joliment perdu dans le Merveilleux, non loin du royaume de Corona.
situation. Célibataire. Sinon, coincée dans une relation forcée avec un monstre.
orientation. Hétérosexuelle.
fonction/profession. écrire ici
pouvoir(s).
+ métamorphose monstrueuse.
+ rage primitive.
objet(s) magique(s). Un pendentif représentant un flocon de neige, dernier cadeau de Drosselmeyer. Il est supposé être magique en fait, mais Clara n'en a pas encore trouvé la fonction. Elle le porte seulement toujours sur elle, au cas où.
groupe. Les fidèles.
avatar. Kaya Scodelario.

Anecdotes

Elle est toute pleine de TOCs. Mais tu en as d'autres. + Elle a l'air de s'attirer tous les problèmes du monde. Dès que quelque chose pourrait tourner mal, ça tournera forcément mal. Tout ça c'est seulement parce que j'ai décidé de te pourrir la vie, pauvre fille. + Devenue grossière. Et tu diras que c'est de ma faute. + Clara dessine et écrit beaucoup. Dans l'incapacité de vivre la vie qu'elle aurait rêvée, elle la vit au travers de ses créations ou de ses histoires. + Clara n'aspire maintenant qu'à une seule chose : mourir. Tout ça parce qu'elle pense que c'est son seul moyen de se débarrasser de moi. Alors que toutes les portes pourraient s'ouvrir à elle si seulement elle assumait sa condition. +

questionnaire.

Votre avis sur la magie ?
Tous les groupes de personnages de conte.
Les exilés, vous devez répondre en tant que vestien/personnage de conte. Vous pouvez ajouter son point de vu sur la magie, après exile si vous le souhaitez, c’est facultatif. Séparer bien les deux réponses et nous vous rappelons que la magie à Riorim et pour les exilés ne sont que fables.
Répondre en 5 lignes minimums.

Quelle était votre place avant le conflit avec The Witch ?
tous les groupes de personnage de contes.
Répondre en 5 lignes minimum.

Pourquoi ce camp ?
barbares, résistants et les fidèles uniquement.
Répondre en 5 lignes minimum.


crackle bones


Derrière l'écran
pseudo. slitea toves.
prénom. Laurie.
âge. Presque la majorité à l'internationale.
pays. Paris Hihi
fréquence de connexion. Aussi souvent que j'y pense.
inventé ou scénario. Réinventé <3
comment avez vous connu le forum. Je sais plus What a Face
code du règlement. Je sais plus non plus What a Face What a Face
commentaires. Je sais plus ce que je voulais dire.


Dernière édition par Clara O. Stahlbaum le Dim 16 Juil - 15:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Âge : vingt ans.
keep you off my mind.
Schizophrénie : e. moïra fawkes ; elsa s.-bludvist ; s.-robyn w. brixton.
Écus d'Or : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2017


MessageSujet: Re: i became insane with long intervals of horrible sanity (cos)   Mer 5 Juil - 23:50


1.

hey girl, open the walls, play with your dolls.



we'll be a perfect family.
La charcuterie avait commencé depuis une bonne heure maintenant. Des morceaux de bras et de jambes gisaient encore sur le billard, inanimés. Le travail prenait forme, pas vie. Docteur Finkelstein avait travaillé pendant des mois sur la réalisation de son projet, et il en venait presque à bout. Il donnait la vie seul, seulement aidé de ses mains. C’était censé être une belle chose. Mais tout ce qu’il arrivait à créer de ses mains, c’était la souffrance. La peine chaque fois que l’aiguille traversait ce qui devait faire office de peau. Quelques points de suture. La pointe glacée et sadiquement piquante se faisait de plus en plus sentir, toujours plus glacée, toujours plus sadique. La douleur. C’était ainsi que l’on voyait le jour. Dans la peine, dans l’envie sourde d’hurler, encore incapable d’émettre le moindre son. Dans le supplice. Dans la moiteur et l’humidité d’une cave en sous-sol, à l’abri des regards indiscrets et des petits curieux. C’était le secret du Docteur, cela devait le rester. La main était experte, elle savait ce qu’elle faisait, elle avançait sûrement et en causant toujours plus de douleurs à sa victime afin de la façonner. De façonner son oeuvre. Chaque petit détail avait été pensé et repensé, il n’y avait pas de possibilité d’obtenir autre chose qu’un bout de perfection. Finkelstein était enfin prêt à donner vie à sa créature, à sa chose comme il l’appellerait plus tard. Ce n’était pour l’instant qu’un vulgaire rembourrage de cotons dans une peau de tissus salis et récupérés là où personne n’en voulait plus. C’était une sculpture dégoulinante et molle, une poupée de chiffon à son goût. Sa poupée. Son jouet. Et il ne l’avait pas encore tout à fait acquise, qu’elle en souffrait déjà.

J’étais née. Un premier souffle, un premier cri. Un hurlement, en fait. Pas de case départ, pas de famille, je n’avais qu’un seul maître. Je partageais un morceau du coeur effrité de ce dernier, animée par ses mêmes envies et motivations. J’étais née à Halloween Town, les chances étaient minces pour que je sois la femme adorable comme il en existe beaucoup ailleurs. Je n’avais aucune éducation, et je n’en avais pas besoin. Je n’avais qu’une seule règle, et pas des moindres. Je devais obéir au doigt et à l’oeil à mon créateur. Ce qui consistait à m’occuper de toutes les tâches ingrates dont il ne voulait plus. Lui souhaitait se donner corps et âme à ses inventions, et moi je devais faire tout le reste. Le nourrir, le servir, le soulager de tous les gestes quotidiens pouvant être effectués par d’autres mains. Il n’avait qu’à se laisser aller et développer son imagination. Je n’avais qu’à me taire parce que je lui devais tout. Aussitôt créée, aussitôt oubliée. Il était passé à autre chose. Créer de nouveaux êtres, fabriquer de nouveaux monstres. Il en nourrissait déjà un. Je n’avais aucun divertissement, ma vie était consacrée à servir la sienne. Je trouvais mes seuls amusements dans la chasse, que je pratiquais afin de remplir son assiette quatre fois par jour. Si je tuais d’abord pour nous nourrir, je commençais petit à petit par y éprouver un certain plaisir. J’y perdais parfois trop de temps, à jouer avec mon repas, le taquiner, le torturer, le tuer à petit feu, faire couler le plus de sang possible, repeindre les racines de la forêt sombre. M’empêchant de m’épanouir de quelque autre façon, m’interdisant de fréquenter les rues, les autres et les fêtes, j’étais devenue cruelle avec tout ce que je voyais bouger. Contrainte de rester loin de la vie, j’étais furieuse contre celle-ci et la punissait chaque fois que l’occasion m’en étais donnée. J’étais impulsive, n’écoutant que mes propres idées quand elles se présentaient. Je parvenais à peine à obéir encore à Finkelstein.

crackle bones


Dernière édition par Clara O. Stahlbaum le Mer 19 Juil - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Âge : vingt ans.
keep you off my mind.
Schizophrénie : e. moïra fawkes ; elsa s.-bludvist ; s.-robyn w. brixton.
Écus d'Or : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2017


MessageSujet: Re: i became insane with long intervals of horrible sanity (cos)   Mer 5 Juil - 23:50


2.

« Tes yeux sont trop grand, on voit ton coeur à travers quand tu ris. »




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones


Dernière édition par Clara O. Stahlbaum le Mer 19 Juil - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Âge : vingt ans.
keep you off my mind.
Schizophrénie : e. moïra fawkes ; elsa s.-bludvist ; s.-robyn w. brixton.
Écus d'Or : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2017


MessageSujet: Re: i became insane with long intervals of horrible sanity (cos)   Mer 5 Juil - 23:50


3.

nobody can hear you. nobody cares about you. nothing will come of this.




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones


Dernière édition par Clara O. Stahlbaum le Mer 19 Juil - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Âge : vingt ans.
keep you off my mind.
Schizophrénie : e. moïra fawkes ; elsa s.-bludvist ; s.-robyn w. brixton.
Écus d'Or : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2017


MessageSujet: Re: i became insane with long intervals of horrible sanity (cos)   Mer 5 Juil - 23:50


4.

« La plus grande malice du diable est de faire croire qu'il n'existe pas. »




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones


Dernière édition par Clara O. Stahlbaum le Mer 19 Juil - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Âge : vingt ans.
keep you off my mind.
Schizophrénie : e. moïra fawkes ; elsa s.-bludvist ; s.-robyn w. brixton.
Écus d'Or : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2017


MessageSujet: Re: i became insane with long intervals of horrible sanity (cos)   Mer 5 Juil - 23:50


5.

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones


Dernière édition par Clara O. Stahlbaum le Mer 19 Juil - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Âge : vite

Schizophrénie : dragou le glouglou - harris la brioche - ebouny le bounty
Écus d'Or : 559
Messages : 336
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !

Date d'inscription : 15/01/2017


Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités:
Liste des armes:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: i became insane with long intervals of horrible sanity (cos)   Ven 7 Juil - 9:01

haaaan j’avais oublié une seconde que c’était Kaya Potté
Trop canon pour Sally je trouve.
Hmmm, viens que je te Lit

Bon courage tit coeur !

_________________
quote quote quote quote ▵ ©endlesslove.
“ white rabbit ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Écus d'Or : 116
Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2017


MessageSujet: Re: i became insane with long intervals of horrible sanity (cos)   Ven 7 Juil - 21:50

T'es canon Yaaaas
Fais moi des choses Hihi

Re bienvenue pas belle Hihi Pas trop longue la fiche hein Hihi Coeur

_________________
bloody pirat
Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Grace O'Malley. •• ALASKA  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flightless bird - fairy dust !
avatar


Âge : vingt-deux ans.

Schizophrénie : e. moïra fawkes ; elsa s.-bludvist.
Écus d'Or : 45
Messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.


MessageSujet: Re: i became insane with long intervals of horrible sanity (cos)   Ven 7 Juil - 22:18

:please:

_________________

“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Âge : 26 ans
Schizophrénie : nop
Écus d'Or : 70
Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2017


MessageSujet: Re: i became insane with long intervals of horrible sanity (cos)   Lun 10 Juil - 20:45

Re bienvenue Potté

Je reste admirative devant le nombre de post juste pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flightless bird - fairy dust !
avatar


Âge : vingt-deux ans.

Schizophrénie : e. moïra fawkes ; elsa s.-bludvist.
Écus d'Or : 45
Messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.


MessageSujet: Re: i became insane with long intervals of horrible sanity (cos)   Mar 11 Juil - 0:56

Aha, moi je reste démotivée, ça me fait juste voir la montagne de taff

_________________

“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i became insane with long intervals of horrible sanity (cos)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i became insane with long intervals of horrible sanity (cos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UGO - male husky à poil long ( APA 63 )
» travailler un cheval au dos long
» S'MALIK, Berger Allemand poil long noir - POITIERS - (n° 10-284F) 28/05/10
» Quels sont les effets du rivotril à long terme
» [Donne] chat noir poil mi long castré (montpellier 34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ABSIT OMEN - :: Connaître le Monde :: Se présenter-
Sauter vers: