AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who the fuck are you ? ~ Icare & Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge : 25 ans
Schizophrénie : Elianor J. O'Malley
Écus d'Or : 36
Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2017


MessageSujet: Who the fuck are you ? ~ Icare & Charlie   Ven 16 Juin - 20:23

Who the fuck are you ?
Icare & Charlie

C'était une nuit de pleine lune, nuit comme on ne les compte plus, nuit comme elle ne les compte plus. Charlie courait dans la forêt de Sherwood sous sa forme animale. Elle courait à toute vitesse, elle tentait de s'épuiser pour ne tuer personne. Elle avait oublier de prendre sa potion ce soir et elle avait envie de sang. Alors elle courait, grognant lorsqu'un obstacle se mettait sur sa route. La louve entendait les bruits de la meute dans sa tête, c'est comme s'ils étaient partout autours d'elle. Ils vaquaient à leurs occupations et eux, ils n'avaient pas envie de sang comme elle en avait envie. Elle les entendait jouer, se rouler par terre, se bagarrer pour de faux. Elle s'était éloigner d'eux de plusieurs kilomètres. Elle s'arrêta finalement à une clairière, où les rayons de la lunes étaient encore plus présents. Elle s'assit et le museau pointé vers la lune et elle hurla à la mort, de façon à prévenir la meute qu'elle allait revenir et que le jour se lève bientôt. Les autres loups lui répondirent tous en chœur. Mais soudain, une branche craqua près d'elle. Elle tendit l'oreille, resta sur ses gardes. Elle entendait quelqu'un, quelqu'un était là. Son pelage blanc comme la neige reflétait la lumière de la lune. Si c'était un chasseur, elle était morte. Elle rentra dans les sous -bois, pour se transformer, elle se força malgré la pleine lune. Elle souffrit un court instant avant de reprendre sa forme humaine, couverte de haillons déchirés lors de sa transformation. Et tapie dans l'ombre des sous-bois, elle ignorait le loup qui voulait ressortir, elle observait.

Charlie vit alors un jeune homme qui porté des lunettes de soleil s'avancer dans la clairière. Il regardait un peu partout, comme s'il cherchait quelque chose. Il la cherchait, elle, elle le savait. A pas de loup, c'est le cas de le dire, elle s'avança vers lui, il était de dos. Elle ne fit aucun bruit, elle se mouvait comme une ombre, elle faisait partie de la nuit. Et lorsqu'elle fut assez proche de lui, elle lui sauta dessus et le fit pivoter pour le mettre sur le dos. Elle avait ses jambes autours de sa taille et elle tenait les mains de l'intrus au dessus de sa tête. Elle sentait l'animal en elle hurler, rugir, il voulait sortir. Les dents serrées, elle lui dit :

"Qui es-tu étranger ? Et que fais-tu sur nos terres ?"

Autrement dit, sur les terres des Résistants. Elle ne savait pas qui il était, ni ce qu'il voulait. Elle ne connaissait pas l'odeur qu'il portait, elle ne savait rien. Le loup recommençait à sortir, elle sentait sa vue changer et en quelques secondes, elle retrouva ses yeux jaunes perçant et sa vision animale. Elle se secoua la tête et ses yeux d'animal repartirent. Toujours les dents serrées, ses mains toujours fortement serrées autours des poignets de l'inconnu, elle lança :

"J'te conseille de vite me dire ce que tu fais ici avant que je ne te tue.""

Un sourire malicieux étira ses lèvres. Si elle venait à se transformer de nouveau, il s'en sortirait pas.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Âge : 26 ans
Schizophrénie : nop
Écus d'Or : 70
Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2017


MessageSujet: Re: Who the fuck are you ? ~ Icare & Charlie   Jeu 6 Juil - 0:09



Who the fuck are you ?



Charlie & Icare.

 Marchons dans les bois en pleine nuit sur les traces des loups garous. Mais quelle bonne idée avait-il eu en acceptant la mission. Tout ça pour bien se faire voir de la sorcière qui voulait juste l'envoyer au casse-pipe. La vie, cette sale race, vous avez trois heures. En plus de ça, Icare ne voyait rien. Certes il y avait la lune mais le feuillage des arbres n'aidait pas au passage de la clarté. Les lunettes de soleil non plus. Il aurait pu les enlever mais il était en mission diplomatique. Hors de question donc d'aveugler un futur interlocuteur par mégarde.

Deux jours qu'ils était en route et la fatigue du voyage commençait à s'accumuler, diminuant ainsi sa vigilance. Le blond chantonnait presque, s'assoupissait alors même que ses pieds continuaient à le traîner surtout. Il arriva au niveau d'une clairière. Enfin il pouvait voir les étoiles. Il n'avait toujours pas croisé de résistants. Peut-être que ces derniers avaient fui plus loin ? Il eut envie de dormir là, contre un tronc et de repartir en quête au petit matin. Ses yeux se perdirent dans la nuit, il ne voyait même plus le sentier que naguère il suivait. Où étaient ces maudits loups ?

Goût de l'herbe inattendu. Une minute avant, une seconde même, il était debout. Maintenant il avait les cheveux dans la terre et un poids sur le ventre. Position plutôt tendancieuse au demeurant surtout que son agresseur n'était autre qu'une jeune femme. Les présentations étaient exigées, il y répondrait quand il serait libre, nah !  Sourire éclatant de la part d'Icare qui disparut presque aussi tôt. Les yeux de la fille avaient changé pour prendre une teinte bestiale et sa prise autour des poignets de l'homme ne faiblissait pas.

On partait sur des menaces de mort maintenant. Le blond avait peur, il hésitait même à bouger la tête pour que ses lunettes glissent et pouvoir utiliser son arme secrète. Mais s'il faisait ça, la mission était finie. La femme était une lycanthrope, il devait les rencontrer. La description physique de la cheffe de la meute qu'on lui avait communiquée concordait d'ailleurs avec la femme sur lui. Il avait intérêt à pas se rater.

"J'suis Icare ! J'suis comme vous !"

Voix saccadée par la peur. Il n'allait pas le cacher qu'il flippait, surtout que ça devait bien se sentir. Il se reprit un peu, elle n'allait quand même pas le manger ? Si, c'était possible, c'était un loup.

" Enfin, comme vous... Je suis un résistant quoi !" Comme s'il avait besoin de préciser qu'il n'était pas loup-garou. "J'ai entendu dire que vous luttiez aussi contre the Witch, j'aimerai vous aider !"


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Who the fuck are you ? ~ Icare & Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "où est charlie" façon samoyède
» Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop...
» Charlie, pas la forme.
» Charlie et sa peur d'être attaché
» Présentation de Luce Lapin et de sa rubrique dans CHARLIE HEBDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ABSIT OMEN - :: La Forêt Enchantée :: Le Merveilleux :: forêt de sherwood-
Sauter vers: