Ils sont tellement petits et discrets, si rapides qu’on ne peut les voir se déplacer à l’oeil nu. Par contre, ils sont vraiment pas très ragoutant avec leur grandes oreilles tombantes, leur poils partout qui pousse par touffe et le visage fripé de traits disgracieux. Des trolls de poche, appelée plus communément des Korrigans. D’habitude, ils sont du genre à provoquer la zizanie là où ils passent ; effrayer des passant, passer sous les jupes des femmes, voler, ... Des créatures imprévisibles avec un sacré caractère. Peu fiables
Le choix des Résistants n’étaient peut-être pas judicieux. Mais, ils étaient si malins et tellement insignifiant dans Vesta, qu’ils passeraient complètement innaperçus aux barrière que The Witch aurait pu mettre. Ils ne pouvaient pas le savoir sans essayer. Et pour l’instant, cela marche. Ils courent toujours les rues de l’île sans avoir alerté personne.
Pourquoi sont-ils là-bas ? Pour aider les Résistants. Mais en quoi ? ... Ils viennent vous déposer des petits cadeaux. Pas parce que les fêtes de fin d’année arrivent, non simplement pour préparer les exilés. Les préparer à partir. Ils viennent déposer des objets qui auraient appartenus à ces exilés ou qui font échos à leur vraie histoire. Le but est de briser le sort et de réveiller doucement les Rebelles endormis. Pour une réussite des Résistants, le plan est d’être prêt des deux côté du dôme et ainsi agrandir leurs forces.
hors-rp Cette partie qui précède le vrai commencement de l’intrigue se manifestera en des postes de Maitre de Jeu directement dans vos RPs. Ils seront choisi au hasard. Les administrateurs peuvent alors être amené à vous demander des petits renseignement sur vos personnage par mp. Les choix des souvenirs qu’ils vous éveillent peuvent être imposé ou libre. Tout sera expliqué et narrer dans les interventions du MDJ. Vous ne pouvez pas décider si oui ou non, les créatures viennent s’immiscer dans vos sujets et merci de bien vouloir les prendre en compte.
Le premier objet-souvenir sera donc imposé et si vous en voulez d’autre, afin que tout doucement votre personnage retrouve sa vraie identité, il vous faudra passer par la boutique pour vous procurrez des pouvoirs de souvenir à un prix presque dérisoire. L’achat de souvenir se trouve dans les ventes flash, la petite clé.
code (c) crackle bones
The Witch
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum