RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

m │ Eros (mythologie grecque) RÉSERVÉ

 :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Juin - 11:01




Ezio P2 Thatch.
capitaine amour à votre service !



feat. Aaron Taylor-Johnson.
âge. La trentaine ? Par là.
conte. Mythologie greco-romaine et piraterie.
personnage. Eros (le tireur de flèches), fils d'Aphrodite et de Barbe-Noire.
fonction/profession. Au choix si exilé, pirate et capitaine du psyché si résistant.
statut. Coureur de jupons.
orientation. Au choix.
groupe. Les résistants/les exilés.
pouvoir(s). Deux au choix.
objet(s) magique(s). L'arc et les flèches d'Aphrodite.
caractère. Léger + capricieux + enfantin + drôle + sûr de lui + séducteur + à vous de vous l'approprier pour le reste.
anecdotes. aime fréquenter les bordels.


histoire du personnage.
- Fils d'Aphrodite, déesse grecque de la Beauté, et de Barbe-Noire, un pirate assez célèbre pour qu'on n'ait plus à raconter ses aventures, Ezio a toujours vécu avec ce dernier, prenant les mers avec lui.
- Fréquentant les bordels, il a eu l'occasion de rencontrer Clochette aux Cygnes, sur l'archipel de Tortuga. Un lien s'est créé entre eux, assez fort pour qu'Ezio la demande en mariage - et pour que Clochette le croit. Après ça, il n'est jamais revenu... la mère d'Ezio est venue lui demander service et il n'a plus eu la jeune fée en tête.
- Un jour, Aphrodite vient le voir et lui demande de lui rendre un service. Elle lui donne un arc et des flèches magiques et lui demande de rendre la mortelle qui l'égale en beauté, Psyché, amoureuse de l'homme le plus laid grâce aux flèches. Ou d'un animal. Peu importe, elle veut juste l'humilier.
- Au moment de bander son arc, Ezio pose son doigt sur la pointe de la flèche et la magie l'atteint. Il tombera amoureux de la première personne qu'il verra. Et puisqu'il visait Psyché... c'est sur elle que c'est tombé.
- Pour ce qui suit, je vous invite à lire ma fiche. Juste, pour le château d'Ezio, ça aurait pu être un truc qu'il aurait récupéré (c'est un pirate aussi), ou acheté, ou n'importe, vendez-moi du rêve !
- Et pour la suite... c'est tout libre ! Ah si, il faut juste qu'il soit resté dans le monde des contes durant l'Exil, il aurait pu finir sur Riorim, mais pas tout de suite.



e. moïra fawkes
sa mère ne l'aime pas.
Amour et Psyché, c'était censé bien terminer. Par une mort digne d'une Juliette Capulet et par un baiser divin salvateur. Mais il y a eu l'Exil entre la trahison de Psyché et le succès de la dernière épreuve d'Aphrodite. Psyché a été emportée, grâce à quelques magouilles venant de sa belle-mère, et Ezio est resté sans nouvelles d'elle pendant des années. Depuis l'Exil, Psyché est (re)devenue Moïra. Car l'âme de cette dernière était piégée depuis la naissance de Psyché dans son corps, et aujourd'hui elle refait petit à petit surface. Ce sont deux personnes qui vivent dans un même corps, avec des souvenirs différents, des personnalités différentes. Même si un jour elle recouvrait la mémoire, si elle devait recroiser Ezio, ce n'est pas dit qu'elle le reconnaisse. Du tout.


s.-robyn w. brixton
rencontrée au bordel.
Connue au bordel des Cygnes, dans l'aile des Cygnes Noirs pour le coup, au départ c'était un peu tendu entre eux. Clochette n'était pas une tendre avec ses visiteurs. Mais Ezio était un habitué, et à force de fréquenter la jeune fée, il a réussi à la séduire. La tension était devenue de la tendresse, Ezio représentait alors une lueur d'espoir pour Clochette, qui pourrait s'échapper du bordel grâce à lui et vivre mieux (il lui avait promis qu'il l'achèterait à la mère-maquerelle et l'épouserait). Une fois la promesse faite, il n'a plus jamais remis les pieds aux Cygnes. Ou s'il l'a fait, Clochette en était déjà partie... seule. Si Ezio a le malheur de croiser Robyn sur sa route aujourd'hui... ben ça devrait aller. Mais si elle retrouve ses souvenirs, on espère qu'il court vite.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Juin - 11:01




Mot du Créateur

Avatar J'ai eu beaucoup de mal à trouver le mâle idéal pour incarner Eros. Aaron Johnson est, je pense, parfait pour le rôle. Il a bien cette petite bouille pas trop contemporaine je trouve. Mais je ne suis pas trop bornée et si tu as une meilleure idée à me soumettre, alors je t'écoute ! Mais j'ai mon droit de véto quand même, ho.

Pseudo Tout à fait libre.

Histoire Hormis les points évoqués et comme précisé dans le scénario, le reste est libre ! Mais si besoin d'aider, si tu as un doute ou si tu hésites, tu peux toujours me sonner <3 Et pareil, si tu as du mal avec un détail du scénario, et tant que ça ne modifie pas les grandes lignes, tu peux (tu dois) venir m'en parler, et on en discute.

Liens Ce sont des bases, ils seront à développer en rp. Je n'ai pas d'idée arrêtée sur ce qui se passera par la suite entre Ezio et Robyn ou entre Ezio et Moïra, laissons les topics décider à notre place ! Et si tu veux te faire d'autres liens, j'aurais toujours d'autres perso à moi à te proposer, ou je pourrais toujours t'aider à t'en faire d'autres.

Niveau demandé Là j'avoue, je demande un assez bon niveau. Des fautes on en fait tous, mais trop ça pique les yeux. Je demande quelqu'un qui ne fasse pas forcément des pavés de 3000 mots tout le temps, mais qui donne un minimum de matière à répondre.

Voilà voilà !
J'espère que je ne t'ai pas fait peur. Love
code (c) crackle bones

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: scénarii-
Sauter vers: