RSS
RSS

Blop
Invité
Blop
Mar 30 Mai - 23:49
Hey !

Tout d'abord, je tenais à dire que votre forum est beau, puis vos pv Love D'ailleurs, faute de pouvoir en choisir un, j'avais eu une autre idée. Du coup, est-ce que Icare serait jouable ? J'ai vu qu'il y avait déjà un perso mythologique joué (on fait pas plus Grèce antique que Moïra Muahahah ) puis vu que le gars, il tombe dans la mer, il aurait tout aussi bien pu tomber vers Atlantis et hop ! (ou sur le bateau du capitaine crochet, oui je pars loin) Puis regarder le soleil dans les yeux, ça doit donner des dons, non ? Genre en mode fragment de soleil coincé dans la rétine, tu me regardes les pupilles, les tiennes brûlent... Ou alors on devient aveugle (moins drôle...) Hmm

Puis aussi, j'ai un problème de vava (coucou je suis chiante), genre j'arrive pas à me décider. J'aime beaucoup Mathias Lauridsen mais je le trouve un poil vieux. Puis y avait Paul Craddock mais il fait vite super fragile (mais je plussoie les cheveux)... Ou alors Thomas Sangster... Bref, j'cherche un blondinet avec une bouille un peu innocente et j'arrive pas à trancher...

Voilà, c'était mon problème du soir avant de me décider de squatter par ici Sac

Blop
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
Écus d'Or : 198

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum.
Mer 31 Mai - 0:13
Coucou et merci pour tes compliments sur le forum Coeur
Je suis contente de voir que les pv plaisent :please:

Pour Icare évidemment que c'est possible ! Et ce serait top si tu pouvais le lier à Atlantis en plus ** (et du coup, obligé qu'il nous faudra un lien avec au moins Moïra) Et si c'est sur le bateau du capitaine crochet, on pourra se trouver un truc avec Robyn (Clouchette). Bref je t'embêterais avec les liens plus tard, mais c'était juste histoire de te dire que tu pars avec de bonnes idées Hihi
Concernant les pouvoirs, ce serait une bonne idée pour leur origine ! Pas trop cliché, limite poétique, j'aime bien, j'approuve ! Après juste, pour l'instant on a limité les pouvoirs à deux par personnage pour le lancement de celui-ci (tu pourras en débloquer d'autres ensuite) (c'était juste un tit rappel comme ça)

Et pour les avatars, moi je te le dis direct. Les deux premiers sont tellement parfaits. Je trouve qu'ils collent tellement à l'image que je me fais d'Icare Love Et ils ont du charme aussi, faut le dire Hihi Mais j'ai une nette préférence pour le premier ! Après ça dépendrait de "l'aura" de ton personnage je dirais (je sais pas si je suis très claire What a Face), mais j'ai direct penché pour Mathias Lauridsen (belle découverte avataresque d'ailleurs)

Ahah décide-toi va Coeur
En tous cas si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :please:
Bonne soirée et bonne nuit Niknik

“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
Blop
Invité
Blop
Mer 31 Mai - 1:00
Quelle rapidité Potté

Mathias gère bien oui, j'vais opter pour lui quitte à faire mon perso un peu plus vieux que prévu Héros

En tout cas, merci ! Je vous rejoins bientôt Lama
Blop
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
Écus d'Or : 198

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum.
Mer 31 Mai - 23:45
Aha, c'est surtout que tu tombais dans le bon timing, j'ai tendance à traîner tard sur le forum Hihi
Je t'en prie ! J'ai tellement hâte **

“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1