AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le soleil rayonnait sur cette pourriture. (barbe bleue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le soleil rayonnait sur cette pourriture. (barbe bleue)   Ven 26 Mai - 19:05

Henry Conomor de Rais

CIT CIT CIT

nom. écrire ici
prénom. écrire ici
âge. écrire ici
conte. écrire ici
personnage. écrire ici
date et lieu de naissance. écrire ici (pour les exilés, nous rappelons qu’ils sont natifs de l’île de Riorim dans leur mensonge, et ont toujours vécu sur l’île. cf annexe riorim)
situation. écrire ici
orientation. écrire ici
fonction/profession. écrire ici
pouvoir(s). facultatif (annexe pouvoirs)
(rappel : 2 pour les exilés et ceux de Vesta, 4 pouvoirs pour les PV. Possibilité d’en débloquer plus tard.)
objet(s) magique(s). facultatif
groupe. les fidèles.

les anecdotes.

(des petites anecdotes qui nous aideront à mieux cerner votre personnage, ou des traits de caractère, particularités physiques, ...) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

le questionnaire.

Votre avis sur la magie ?
Tous les groupes de personnages de conte.
Les exilés, vous devez répondre en tant que vestien/personnage de conte. Vous pouvez ajouter son point de vu sur la magie, après exile si vous le souhaitez, c’est facultatif. Séparer bien les deux réponses et nous vous rappelons que la magie à Riorim et pour les exilés ne sont que fables.
Répondre en 5 lignes minimums.

Quelle était votre place avant le conflit avec The Witch ?
tous les groupes de personnage de contes.
Répondre en 5 lignes minimum.

Pourquoi ce camp ?
barbares, résistants et les fidèles uniquement.
Répondre en 5 lignes minimum.

crackle bones

Derrière l'écran
pseudo. .uninvited.
prénom. jess’.
âge. 27 ans.
pays. france.
fréquence de connexion. autant que faire se peut.
inventé ou scénario. prédéfini du forum.
comment avez-vous connu le forum ? bazzart, publicité.
code du règlement.✔︎ by briar
commentaires. bloup, bloup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le soleil rayonnait sur cette pourriture. (barbe bleue)   Ven 26 Mai - 19:06

+ 1 pour l'histoire. Ange

Schizophrénie : Harris H. Dunbroch , Briar-Rose Woods, et ce n’est que le commencement...
Écus d'Or : 118

MessageSujet: Re: le soleil rayonnait sur cette pourriture. (barbe bleue)   Ven 26 Mai - 22:32

Mais noaaaan ! Mais toi !
Je t’aime déjà **
Merveilleuse est ta venue !
Enfin si tu n’avais pas compris, c’est un bienvenue :please:
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n’hésite pas.

Je te rappelle que tu as une semaine pour faire ta fiche et tu peux demander jusqu’à trois délais supplémentaires si besoin. ;)

« Drago bludvist est un fou-furieux, sans foi ni loi et surtout sans pitié.
Et s’il a battit une armée de dragon, que les dieux nous viennent en aide. »
STOÏCK THE VAST.

Pour me contacter, merci de passer par ebony. ❤︎

Schizophrénie : e. moïra fawkes ; s.-robyn w. brixton.
Écus d'Or : 10
Localisation : principalement à arendelle, dans les royaumes du nord.

MessageSujet: Re: le soleil rayonnait sur cette pourriture. (barbe bleue)   Sam 27 Mai - 20:53

Ooooh salut beau gosse Hihi
Si tu veux discuter du prédéf, modif quelques trucs ou quoi, n'hésite pas à venir me mpotter ! Et puis, je vais jouer Adélaïde très prochainement What a Face
En tous cas bienvenue sur AO, tu ne pouvais pas mieux choisir comme perso ! J'ai hâte de lire ta fiche. Bon courage, et de l'inspiration, pour celle-ci (et idem, si t'as besoin harcèle moi, t'as l'embarras du choix : Moïra, Elsa ou Robyn :please:)

Coeur

And once the storm is over you won't remember how you made it through... you won't be the same person who walked in, that's what this storm all about. ©️ caius

Schizophrénie : Elianor J. O'Malley
Écus d'Or : 36

MessageSujet: Re: le soleil rayonnait sur cette pourriture. (barbe bleue)   Mer 31 Mai - 10:11

Oh j'étais pas passée ici Argh
Bienvenue beau gosse Vui
T'es beau Vui
Vui Vui Vui Vui

Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de te lire et il nous faudra un lien de malade avec mon Elia, ma pirate Hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le soleil rayonnait sur cette pourriture. (barbe bleue)   Jeu 1 Juin - 7:46

Bienvenue sur notre forum de tarés ! bounce

Super choix de PV... je plussoie !

J'ai vraiment hâte de voir ce que ton personnage va donner en jeu en tout cas.

Bonne chance pour ta fiche
flightless bird - fairy dust !

Schizophrénie : e. moïra fawkes ; elsa s.-bludvist ; clara o. stahlbaum.
Écus d'Or : 90
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

MessageSujet: Re: le soleil rayonnait sur cette pourriture. (barbe bleue)   Sam 3 Juin - 22:26

Saluuuuuut, des nouvelles ?

“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
flightless bird - fairy dust !

Schizophrénie : e. moïra fawkes ; elsa s.-bludvist ; clara o. stahlbaum.
Écus d'Or : 90
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

MessageSujet: Re: le soleil rayonnait sur cette pourriture. (barbe bleue)   Lun 12 Juin - 20:27

Pas de nouvelles, fiche archivée et compte supprimé

“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le soleil rayonnait sur cette pourriture. (barbe bleue)   

le soleil rayonnait sur cette pourriture. (barbe bleue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1