AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - LES FIDÈLES -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Écus d'Or : 89
Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: - LES FIDÈLES -   Mer 18 Jan - 10:29



Les Postes Vacants
pris - libre - réservé



Les fidèles de The Witch
La Sorcière compte beaucoup de fidèles, d’alliés, d’amis voire de prisonniers sur Vesta. Il y a même beaucoup de personnalités importantes dans le monde des contes qui marchent à ses côtés et la soutiennent. Certes beaucoup sont là pour espérer pouvoir accomplir une quête bien personnelle, obtenir des choses que la Sorcière peut leur donner en échange mais ils restent de précieux et puissants alliés. Chacun veille à sortir gagnant.


la fée morgane ▬ ft. evangeline lilly
docteur finklestein ▬ ft. bill skarsgard
hans ▬ ft. vinnie woolston
la barbe-bleue ▬ ft. ricki hall

code (c) crackle bones



Dernière édition par The Witch le Dim 12 Mar - 20:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com

Écus d'Or : 89
Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: Re: - LES FIDÈLES -   Sam 21 Jan - 19:49





Morgane le Fay.
The Witch ? Une alliée, pas une reine.
J. Tréteau




prêtresse d’Avalon.titre sympa ici
âge. un siècle max.
nom. le Fay, ou Fay.
prénom. Morgane.
conte. légendes arthuriennes
personnage. la fée Morgane
fonction/profession. fée « sorcière » qui règne sur Avalon. Alliée de The Witch.
statut. libre
orientation. libre
groupe. les fidèles
pouvoir(s). immortalité + envoûtement + 2 pouvoirs libres.
objet(s) magique(s). un sceptre taillé dans un buis sombre, orné d’un cristal à fantôme grosse comme le poing et peut canaliser ses pouvoirs. Elle lui sert surtout pour faire appel à tous ces hommes et ses anciennes consoeurs qui ont foulés le sol d’Avalon.
caractère. lunatique, fière, froide, mauvaise, vicieuse, jalouse, indépendante, égoïste, entière, manipulatrice, charismatique...
avatar. evangeline lilly


histoire du personnage.
◆ Fille d’une des fées d’Avalon, Ygraine, et de Gorlois de Tintagel (Duc de Cornouailles). Elle est la demi-sœur du Roi Arthur par Ygraine qui a épousé Pendragon après la mort de Gorlois. Fille de fée, elle en fait partie aussi. De celle qui sont originaires du Merveilleux, loin de leurs consœurs de Neverland.

◆ Elle a longuement étudié et s’est intéressée à un bon nombre de choses comme le plaisir de lire et de rédiger des écrits, l’astrologie et l’astronomie, la médecine et la nature par le savoir des druides. Pas n’importe qui, le grand sorcier Merlin. Elle est d’abord connue pour ses talents de Guérisseuse.

◆ Elle est vite devenue prêtresse d’Avalon, l’île éternelle ou la vie est faste. L’immortalité, le bien être, une floraison qui jamais ne se gâte, apaisante, l’endroit aux milles petits plaisirs qui arrêtent le temps … Une île de rêve comme entre deux mondes. Avalon est aussi appelée « le Val sans retour ». Elle domine alors ce domaine parmi neufs autres fées, nommées les « Neufs Enchanteresses ».

◆ Sa relation avec Arthur était en dents de scie. Très attachée à lui, elle était aussi très jalouse. Une affection particulière, l’envie de prendre sa place ou un simple plaisir ? Quoique c'était, elle passera sa vie à entraver les plans d’Arthur et à l’avoir attaqué à maintes reprises d’acte sournois et mauvais. C’est durant cette période qu’elle manipulait Arthur et qu’ils ont confectionné Mordred.

◆ Le Roi Arthur l'a reniée et a tenté de se débarrasser de Morgane et l'a souvent pardonnée. Il devint mourant et Morgane resta à ses côtés. Elle finit par le ramener sur Avalon. Arthur gagnera ses forces à nouveau après de très longues années et partira de l’île.

◆ Morgane finit par s’ennuyer sur son île, un peu morose. Mais voilà qu’un cycle avant l’Exile, une femme vint à elle. The Witch. Elle lui proposa de s’allier à elle. Il fallait dire que Merlin (portant la bannière des rebelles) était un adversaire puissant et qui de mieux que la Fée Morgane pour l’aider à le contrer ? Il avait bien été le tuteur de cette fée. Morgane accepta. De nouveaux projets, rien de mieux pour égayer son quotidien. Les grandes dames ne se font que rarement confiance, ce n’est pas pour rien qu’elle accepte mais reste sur sa réserve.

◆ Après l'Exile, Avalon s’effrita, perdit de son glorieux et de sa magie bienfaitrice. Les enchanteresses disparaissaient, tombaient ou partaient les unes après les autres. Morgane entama une nouvelle quête en plus de prêter main forte à The Witch. Elle parcourut le monde, pour trouver des objets ou s’instruire d’autres choses qui pourraient l’aider à redonner du glorieux à Avalon. Elle s’intéressa de près à la nécromancie et rien de mieux que d’avoir Barbe-Bleue comme allié. Tout était bon à prendre pour donner un nouvel essor à son île en perdition. Surtout que dernièrement, elle a tout fait pour obtenir la mission de trouver Atlantis. Ça elle n’y manquerait pas, car elle voulait être la première à savoir quelles ressources elle pourrait leur prendre pour peut-être sauver Avalon.

◆ Indépendante et auprès de The Witch – avant tout pour ses propres intérêts – elle se montre être un bon élément. Elle travaille plutôt dans les coulisses que part de grande attaque majestueuse avec une armée hors-norme. Manipulation, envoûtement, sortilège, elle passe par l’esprit et vous le retourne ou le torture jusqu’à faire un pantin de vous. Par ses charmes ou des poisons insupportables vous finirez à ses pieds. Comme par exemple lorsqu’elle vola à Drago son plus fidèle combattant d’arme Shan Yu. Elle se présente dans les royaumes encore saufs pour tout savoir de leur régent et leurs désirs, leurs faiblesses.




barbe-bleue
à conquérir
pv libre.
Voilà une belle dame venue à lui et ce ne fut pas pour lui déplaire. Elle aimerait avoir des conseils, qu’il lui parle de cet étrange pouvoir nécromant qu’il a sur ses anciennes compagnes. Il n’est pas contre lui apprendre des choses, mais sera t-elle capable de lui en apprendre en retour. La Fée Morgane à sa réputation elle aussi et des qualités qui pourrait lui servir. Dans la séduction et l’exigence, il lui partage son savoir et lui montre ses pratiques. Quel prix cela coutera à une aussi grande fée ? Qui aura la main mise sur l’autre le premier ? Car Morgane trouve de son côté Barbe-Bleu tout aussi intéressant à exploiter.



shan yu
déjà conquis.
pv libre.
Ils se sont rencontré lors d’une bataille contre des géants. Elle est arrivée et Shan Yu finit la bataille pour suivre Morgane et n’avoir d’allégeance que pour elle. Loin de l’état du légume, il était encore très vif d’esprit et assez conscient. C’était plus fort que lui et il toute sa loyauté était pour elle, totalement sous le charme. Un envoûtement. Trois ans plus tard, Drago réussit à les séparer et elle s’y attendait. Elle l’avait alors bien laissé le reprendre. Disons qu’elle n’avait pas envie d’user trop d’énergie à garder le barbare mongol. Ses raisons ? Elles sont sûrement multiples et surtout mystérieuse. Avait-elle fini de jouer et faire ses expériences ? Avait-elle obtenu ce qu’elle voulait ? Un simple apperçus de sa puissance ou encore qu’elle préparait quelque chose de plus grand encore... Tant d’hypothèse. Mais lesquelles l’animent réellement...



ursula
une partenaire de jeu
pv libre.
Dire d’elle qu’elle est sa pire ennemie et de longue date serait résumé un peu vite leur relation. Les deux femmes sont de grandes femmes au sacré caractère et à la manipulation et au vice presque semblable. De plus, elles sont toutes les deux des sorcières en quelques sortes et manient les pouvoirs et sortilèges. Ce qui anime les deux femmes est surtout un esprit de compétition qui les poussait à se confronter plusieurs fois, et que ce soit Ursula ou Morgane, aucune des deux n’accepta de perdre devant l’autre et préférait s’enfuir avant le coup de grâce. C’était presque comme un sport pour elles. Il y a dans cette relation aussi une sorte de respect mutuel. Il faut pouvoir être apte pour pouvoir s’amuser à qui est la plus puissante et la plus machiavélique. Autant Ursula ne supporte pas le dédain de Morgane que cette dernière à en horreur l’exubérance de la sorcière des mers et son manque de modestie, car pour le coup, elle a tendance à se voir dans un miroir. Chacune respectait son territoire : Ursula restait en mer et Morgane sur son morceau de terre. Si elles venaient à marcher sur le terrain de l’autre, elles avaient le droit de chasser l’autre. Malheureusement avec la guerre des clans dans le monde des contes, leur relation presque acceptable s’est gâtée. Avant ce n’était qu’un jeu, maintenant c’est un combat. Mais elles font ça bien !



kida nedhak
vendetta.
pv libre.
Une des grandes missions de la Fée Morgane au sein de cette guerre est par exemple de trouver la grande guerrière des mers : Kida Nedhak. Morgane n’est pas du tout affligée par cette quête. Au contraire, la Reine guerrière d’un monde ancestral la fascine. Elle a toujours été obnubilée et très curieuse lorsqu’il s’agissait des mystères de cette Cité. Ce qu’elle en a vu sur le front n’a fait qu’attiser encore plus sa curiosité, même si cela s’est mal fini pour Morgane face à Kida. Cette dernière l’a blessée et battue. Elle s’est sentie humiliée. Elle est bien heureuse de partir en éclaireur et enquêté sur la position d’Atlantis, car elle sera aux premières loges pour savoir ce qu’elle aura à gagner. Elle verra après ce qu’elle laissera aux autres et bien sûr indiquera sa position à The Witch. Ce qui est sûr, c’est que Kida, elle ne la ratera pas.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par The Witch le Mar 14 Fév - 8:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com

Écus d'Or : 89
Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: Re: - LES FIDÈLES -   Sam 21 Jan - 19:50





Dr. Jack Finkelstein
L'important n'est pas de créer la vie telle que nous la connaissons. Non … tout ce qui importe est de créer l'être parfait ! Quitte à se débarrasser de tout ce qui pourrait se montrer trop faible.



L'ami et l'ennemi.
âge. se compte en siècles.
nom. Finkelstein
prénom. Jack, p2 libre
conte. Jack et la Mécanique du Coeur & Nightmare Before Christmas
personnage. Jack (mécanique du coeur) & Dr. Finkelsein/Oogie Boogie.
fonction/profession. savant-fou, docteur.
statut. libre
orientation. libre
groupe. les fidèles
pouvoir(s). Mécanique du Coeur : L'Horloge qui se trouve à la place de son coeur. Elle lui donne immortalité mais lui permet aussi de jouer avec le temps. En cas de dégâts fatals, permet d'annuler les derniers dégâts reçus pendant une durée de trois tours.
+ 2 libres
objet(s) magique(s). libre.
caractère. sans coeur, manipulateur, perfide, sinistre, calculateur, sadique, hautain, cultivé, courtois, traître, colérique, joueur, extravagant (en oogie boogie)
avatar. bill skarsgard


histoire du personnage.
Avant-propos : N’ayez pas peur de ce qui va suivre dans le déroulé... c’est un peu long. C’est simplement parce que nous avons résumé l’oeuvre La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu, réadapté à l’univers du forum. Des modifications de certain passage sont possibles si cela ne dénature pas le personnage.

Mécanique du Coeur:
 

◆ Mais alors qu'il devient le Dr Finkelstein à son tour, de nouvelles idées commencent à poindre dans son esprit. Il veut découvrir les limites d'un corps vivant, voir à quel point une forme de vie peut être altérée avant d'en devenir une autre et bien vite il commence à expérimenter sur ses patients. Après tout il est le seul à faire ce qu'il fait, qui pourrait dire que ce qu'il leur fait subir n'est pas normal ? Commence alors à faire un bond en avant dans ses recherches, fait quelques victimes qu'il fait passer pour des risques opératoire mais commence aussi à créer ses premières formes de vie avec les restes des autres ou de créatures trouvées ici et là, à qui il fait croire qu'elles sont nées ailleurs et ont décidé de vivre ici de leur plein gré. En clair, repeuple la ville lentement mais sûrement.

◆ Modifie son horloge jusqu'à trouver un moyen de maintenir sa longévité et de cacher définitivement cette faiblesse dans son corps. Les soupçons se font de plus en plus grand dans la ville à propos de ses crimes, mais ayant  présent un grand nombre de créations autours de lui sous un contrôle passif, fini par exterminer tous les éléments gênant avant de faire passer au bistouri les habitants restant, son ami compris. Efface définitivement le passé de cette ville qui devient Halloween Town, la ville des monstres, dont la plupart sont en réalité le fruit de ses doigts délicats alors qu'une nouvelle population commence à s'intéresser à cet endroit, tous les monstres les plus noirs, les criminels, les fous et les inconscients.

◆ Le Dr Finkelstein devient alors un saint chez les habitants d'Halloween Town, maintenant l'ignorance chez ceux qu'il a créé. Mais un jour arrive en ville un autre Jack : Jack Skellington, créature macabre venu d'ailleurs et dont le charisme suffit à écraser le sien et à rallier tout le monde à lui, en faisant le prince des cauchemars. Pour éviter que cette guerre d'influence finisse à son désavantage, ne pouvant gagner à ce niveau face à Skellington qui pourrait très bien décider du jour au lendemain que le docteur est un ennemi, Finkelstein décide de créer un autre ennemi à Jack, un fictif qui occupera l'épouvantail et lui permettra de se faire passer comme un précieux allié pour lui.

◆ Il devient alors Oogie Boogie, monstre fait d'insectes grouillants et totalement mégalomane, ne désirant qu'une seule chose, la place de Jack Skellington, quitte à faire couler le sang. Et l'idée fonctionne, Skellington met toute son attention sur Oogie Boogie, l'accusant par la même occasion de la disparition régulières d'habitants de la ville et l'apparition de nouveau monstres sanglants. En clair c'est la couverture parfaite pour le Dr Finkelstein afin de cacher ses expériences mais en même temps de se rapprocher de Skellington, devenant son plus précieux allié et aussi un « ami ».

◆ Entretien depuis sa petite mascarade afin de contrôler sa si précieuse Halloween Town, ne se souciant que peu des affaires extérieur et même de la Malédiction. Cependant Cora vient un jour à sa rencontre et lui propose de rejoindre ses forces en tant que Oogie Boogie afin d'exploiter son armée de monstre. Petit à petit affecté par la personnalité qu'il a créé pour Oogie, l’appât du gain se fait le plus fort et il accepte en échange d'une liberté totale sur ses expérience, de l'obtention de toutes les ressources dont il pourrait avoir envie sans questionnement et surtout l'assurance qu'il restera maître d'Halloween Town quand The Witch aura atteint le pouvoir total. Depuis se bat pour elle sous l'identité de Oogie Boogie. En tant que Dr Finkelstein, tente d'influencer Jack Skellington et les habitants de Halloween Town de prendre part au conflit, quitte à jouer de manipulation tant que cela permet de mettre en échec les forces adverses. Comme pousser Jack Skellington dans son investissement chez les Rebelles. (cf lien et pv J. Skellington)



jack skellington
un concurrent de moins
pv libre.
Les deux Jack devinrent rapidement des amis, parce que Dr. Finkelstein l'a voulu. Le squelette est arrivé dans sa ville et est venu lui voler la vedette. Tout le monde l’appréciait. Il a osé briller plus que lui alors que si cette ville existait, c’était un peu grâce à ses doigts fins et délicats. Or au lieu de s’en faire un ennemi et de s’attaquer à lui, il a préférer la jouer plus fine en jouant les amis. Mais surtout, il créée une diversion en lui inventant un ennemi qui veut lui voler cette place de Prince des Cauchemars. Oogie Boogie qu’il incarne lui-même. Jack n’y voit que du feu et se rapproche du Dr. Finkelstein qu’il voit d’abord comme un allié, puis tout doucement comme un ami. Il peut tout lui confier ou presque. Il lui confie alors son adhésion chez les Rebelles . Pour Finkelstein ce n’était qu’une nouvelle occasion de le sortir hors de sa ville et il l’y pousse en le soutenant et se proposant même de l’aider. Lorsque Skellington se fait exilé, Finkelstein peu reprendre sa place.



barbe-bleue
un confrère fascinant
pv libre.
Il n’y a rien de plus exquis dans ce monde que de trouver une personne qui peut qu’embellir votre passion. Le Dr. Finkelstein est d’une créativité et d’une intelligence extraordinaire qu’il attira forcément l’intérêt de Barbe-Bleu depuis leur alliance commune. Ils redonnent vie à leur manière, sauf que le savant crée la vie alors que lui redonne un second souffle. Ils ne peuvent que s’enrichir l’un auprès de l’autre détenant chacun un savoir nouveau et exceptionnel. Ses monstres sont époustouflant de talent, son art de manipulé les carcasse est admirable. A eux deux, ils mènent quelques expériences lorsque le temps le leur permet



white rabbit
une curiosité.
pv libre.
Louis est une créature exceptionnelle, dernier de son espèce, et cette faculté de voyager entre les mondes grâce à ses terrains. Les lapins de Wonderland, il ne pensait pas un jour en croiser un et voilà qu’il y en a un qui est à portée de main. Malheureusement, il n’a eu l’occasion que d’échanger quelques mots avec lui, aucune expérience encore... Mais ce n’est qu’une question de temps. Il attend simplement la bonne occasion pour étudier ce lapin blanc qui, en plus, à l’air très facilement influençable.



the witch
rien n’est gratuit.
pnj.
C’est une puissante alliée, rien de plus aux yeux de Oogie Boogie. Gagner en pouvoir ? S'étendre ? Tout cela il lui laisse tant qu'on lui permet de rester au sommet de son petit empire créé à Halloween Town et ça The Witch le lui offre. Mais pas que ! Elle lui offre aussi la possibilité de tester ses monstres et d'expérimenter encore plus durant ces temps de guerre et ça même lui n'y résiste pas. Quand à leur entente, pas de faux semblant, The Witch sait qui se cache sous le tas d'insectes et il n'essaye pas de la duper. c'est une relation entre respect et défis qui lie ces deux êtres sombres.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par The Witch le Lun 13 Fév - 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com

Écus d'Or : 89
Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: Re: - LES FIDÈLES -   Sam 21 Jan - 19:50





Hans Sjörgen
des îles du sud.



Tout pour briller.
âge. entre 24 et 30 ans
nom. sjörgen
prénom. hans, p2 libre
conte. frozen (disney)
personnage. hans
fonction/profession. officier de The Witch, pour ne pas dire chair à canon.
statut. théoriquement mari d’Aurore, mais pour ça faudrait la retrouver.
orientation. libre
groupe. les fidèles
pouvoir(s). 1 libre et facultatif qui serait donné par Morgane ou The Witch, ...
objet(s) magique(s). libre et facultatif
caractère.  lâche, manipulateur, faux, mesquin, petit, susceptible, arrogant, …
avatar. vinnie woolston



histoire du personnage.
◆ Il est le dernier d’une grande fratrie de douze frères. Il lui fut très difficile de se trouver une place. Il était l’enfant de trop dans une famille où règnait la compétition. Il est alors parti en quête d’une occasion pour briller un peu. L’ouverture des portes du château d’Arendelle au public pour le couronnement d’une jeune princesse sans époux était sa chance. C’était un petit royaume, mais il aurait sa place.

◆ A défaut de pouvoir s’approcher facilement d’Elsa, il sut charmer Anna, jeune princesse aux rêves plein la tête. Sans parler de la découverte effrayante des pouvoirs de la souveraine qui écrivit le scénario parfait pour son plan machiavélique.

◆ Malheureusement, il se retrouva renvoyé chez lui. La paix continua de perdurer entre l’archipel au sud du fjord et Arendelle grâce aux plates excuses présenter par le Roi Sjörgen en personne. Face aux actions de son fils qui frôla le litige diplomatique, son père le Roi envoya le cadet très loin de leur royaume chez des amis dans les terres plus au sud. Le Merveilleux. Il ne le renia pas officiellement, mais c’était tout comme.

underco:
 



the witch
faiseuse de rêve.
pnj.
Elle le voit comme une force de frappe. Il est influençable et la soif d’être estimé le rend docile. Il est traitre mais elle est bien plus doué que lui au jeu de la manipulation et elle le tient comme un chien en laisse. Elle profite de sa hargne de pauvre enfant mal aimé, pour lui donner le sale travail sans qu’il ne bronche ouvertement devant elle. Elle lui promit Elsa, Aurore et son royaume mais il fallait qu’il se montre patient, car Drago était un ennemi assez redoutable pour prendre le temps de l’observer avant de le frapper.



gaston de beaumont
un vieil ami
pv. libre.
Ils se sont connus il y a fort longtemps dans une contrée lointaine. Hans a été envoyé dans la famille de Gaston afin de profiter du tuteur de la famille de Beaumont qui avait bonne réputation. C’est une longue histoire de service rendus entre bonnes relations de la « haute ». Ils ne s’aimaient déjà pas, alors cette guerre est un peu l’occasion de régler ses comptes. Une ancienne amitié hypocrite et toujours en compétition, pleine d’envie à illustrer leur adolescence. Gaston tente de le ramener à ses côtés comme « au bon vieux temps », puis pour payer sa dette toutes ces fois où il lui a sauvé sa mise. Mais après s’il a fait des écarts lors de leur jeunesse c’était à cause de Gaston. Hans hésite, mais il sait que sa place ne sera sûrement pas la même chez The Witch qu’aux bottes de Gaston. Après qui sait si l’occasion de tordre le cou d’Elsa venait à lui, il pourrait accepter. Pour l’instant, il reste avec The Witch, bien sous l’aile protectrice de Morgane.



elsa sørensen
vendetta
pers. joué.
Il a tenté de l’atteindre pour avoir une place au pouvoir, et même à menacer de prendre sa place en se débarrassent de la lignée d’Arendelle. Il est parti vaincu. Même si le temps à passé et qu’il a trouver l’estime qu’il voulait qu’on lui porte, sa haine pour les deux soeurs persista. Dans le silence et la frustration, une rage l’a rongé. Il se ferait un plaisir de l’écraser si l’occasion se présentait. Et ça, elle risque de se présenter plus vite qu’il ne l’espère avec les guerres. Il n’a jamais pu accepter d’être battue par une jeune Reine perdue et sa niaise de soeur.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par The Witch le Mar 14 Fév - 8:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com

Écus d'Or : 89
Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: Re: - LES FIDÈLES -   Sam 21 Jan - 19:50





Barbe-Bleue
Et son armée de femmes zombies.



le nécromancien
âge. la trentaine.
nom. Blueblood
prénom. Henry, p2 libre.
conte. Barbe-Bleue
personnage. Barbe-Bleue
fonction/profession. Seigneur.
statut.
orientation.
groupe.
pouvoir(s). Invoquer les morts.
Contrôler les morts
+ deux pouvoirs au choix
objet(s) magique(s). son grimoire de nécromancie.
caractère. violent, cruel, nécrophile, misogyne, sadique, base son charme sur sa fortune colossale, très cultivé et stratège.
avatar. ricki hall


histoire du personnage.
◆ Roturier issu d'une famille très riche (lieu d'origine au choix), il était quand même considéré comme un noble. Ou en tous cas comme un homme très respecté - il valait mieux être dans ses bonnes grâces.
Sa mère mourut alors qu'il était encore enfant, son père se remaria peu de temps après avec une nouvelle femme très riche elle aussi. Il apprendra plus tard qu'elle s'intéressait de très près à la magie noire (à voir si vous voulez en faire une magicienne ou juste une curieuse). Il a passé les pires quarts d'heure de sa vie avec cette femme, maltraité et humilié chaque fois que son père quittait le domaine - ce fut pire quand celui-ci mourut alors qu'Henry n'avait pas atteint la majorité.

◆ À l'âge adulte, il trouve le courage et la colère nécessaire pour mettre fin aux jours de son bourreau, et cela lui procura un soulagement qu'il retrouvera ensuite chaque fois que ses femmes le contrariaient. Il fit passer sa belle-mère pour disparue et enterra son cadavre dans la forêt, même lui a oublié où elle était.

◆ Il trouva une première femme. Jeune et jolie, il en était tombé amoureux. Mais il déchanta vite après quelques mois. Sa femme lui était infidèle, elle connut le même destin que sa belle-mère. La seconde se faisait trop autoritaire et se mêlait trop de ses affaires politiques, elle connut le même sort. La troisième était trop sage, la quatrième trop jalouse, la cinquième avait trop d'esprit, etc. Tous les prétextes étaient bons. Chaque fois qu'il tuait ses femmes, il accrochait leur corps dans une chambre, tels des trophées de chasse.

◆ Chaque fois qu'une épouse "disparaissait", il devenait de plus en plus difficile pour lui de se trouver une nouvelle femme. Heureusement, il avait un argument qui finissait toujours par faire tomber la femme qu'il convoitait : sa richesse. L'amour de l'argent menait chacune de ses épouse à sa perte, car aucune ne connut de meilleur sort. Enfin "aucune"... l'une d'elle échappa à la mort, la dernière. Il s'agit d'Adélaïde, jeune sœur de la Reine de Cœur (voir liens).

◆ Un jour, alors que les frères et les pères de ses victimes décidèrent de prendre en grippe Barbe-Bleue (surnom qui lui a été donné à cause des reflets de sa barbe), celui-ci maudit les femmes mortes qui lui causaient ce souci. Suite à ça, celles-ci se réveillèrent dans la chambre dans laquelle elle gisaient intactes mais habituellement inertes. Elles devinrent des morts-vivantes. Il n'y avait aucune trace d'âme dans leur cadavre, mais celui-ci se mettait en marche. C'est grâce à elle qu'il vint à bout de chaque homme venu venger sœur ou fille.

◆ Henry commença donc à s'intéresser plus encore à la nécromancie afin de mieux contrôler ses nouvelles armes. Il arriva à Barbe-Bleue d'avoir des relations sexuelles avec ses "femmes-zombies", qu'il considérait comme rien de plus que des objets (et pas totalement à tort). Il n'hésita pas à tuer d'autres femmes pour agrandir son armée. Mais les mariées étaient toujours en première ligne, c'étaient ses préférées.

◆ Avec celles-ci, il parvient à gagner des territoires, et à s'imposer de plus en plus dans la vie politique. Il s'allie avec The Witch pour un temps qu'il espère temporaire car il pense que son alliance avec d'autres armées ne lui serait que bénéfique dans un monde d'après-exile dans lequel les petits royaumes peinent encore à tenir debout face aux nouvelles grandes têtes assoiffées de territoires et de pouvoir.



the witch
un tremplin vers le pouvoir
pnj.
Il souhaite s'imposer politiquement et s'allie à la Sorcière avec la volonté de la dépasser un jour, ce n'est qu'une femme après tout. Son instinct d’homme qui n’a aucune limite dans ses ambitions était de se ranger. La Sorcière offrait de meilleurs avantages que d’autre camp. Le premier fut qu’elle était la plus grande puissance le plus rapidement et bien avant que Drago ne la poursuive dans sa course de conquête. Ce qu’il a gagné dans cette histoire ? Faire des rencontres utiles comme il en a fait avec Morgane et le Dr. Finkelstein. Il va continuer à faire grandir son armée petit à petit et gagner en puissance. Il veut s’imposer comme beaucoup de conquérant. Il suit alors The Witch et est à ses côtés. Ils marchent ensemble mais il s’autorise ses propres frappes, avance ses stratèges et garde ce qu’il considère à lui.



dr. finkelstein
partenaire du crime
pv libre.
Il n’y a rien de plus exquis dans ce monde que de trouver une personne qui peut qu’embellir votre passion. Le Dr. Finkelstein est d’une créativité et d’une intelligence extraordinaire qu’il attira forcément l’intérêt de Barbe-Bleu depuis leur alliance commune. Ils redonnent vie à leur manière, sauf que le savant crée la vie alors que lui redonne un second souffle. Ils ne peuvent que s’enrichir l’un auprès de l’autre détenant chacun un savoir nouveau et exceptionnel. Ses monstres sont époustouflant de talent, son art de manipulé les carcasse est admirable. A eux deux, ils mènent quelques expériences lorsque le temps le leur permet.



morgane le fay
une plantureuse alliée.
pv libre.
Voilà une belle dame venue à lui et ce ne fut pas pour lui déplaire. Elle aimerait avoir des conseils, qu’il lui parle de cet étrange pouvoir nécromant qu’il a sur ses anciennes compagnes. Il n’est pas contre lui apprendre des choses, mais sera t-elle capable de lui en apprendre en retour. La Fée Morgane à sa réputation elle aussi et des qualités qui pourrait lui servir. Dans la séduction et l’exigence, il lui partage son savoir et lui montre ses pratiques. Quel prix cela coutera à une aussi grande fée ? Qui aura la main mise sur l’autre le premier ? Car Morgane trouve de son côté Barbe-Bleu tout aussi intéressant à exploiter.



reine blanche
nature du lien ici même
pv joué.
Ce n'est pas sa richesse qui a attiré la jeune brebis dans le domaine de la Barbe-Bleue. C'est Aliénor, la Reine de Coeur, qui a signé un pacte sans doute tragique avec lui. En mariant sa petite soeur avec ce cruel bonhomme, elle l'éloigne du Pays des Merveilles et du trône. Henry s'intéresse à Adélaïde pour le ticket d'entrée qu'elle pourrait lui offrir pour son pays et mettre la main sur le trône de sa belle-soeur. Adélaïde, dans les premiers temps, aime son mari et sa froideur qu'elle espère percer. Mais ses sentiments s'éteignent au fil des jours. Elle prit même la fuite. Henry était parti chasser et l'avait tenue de garder le château, en l'avertissant. Elle ne devait pas aller dans une pièce en particulier. Adélaïde fut trop curieuse, et en découvrant la chambre aux zombies et aux grimoires, elle estima qu'elle ferait mieux de s'en aller. Henry ne veut pas en finir avec elle ainsi, et compte bien remettre la main sur son épouse.


code crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - LES FIDÈLES -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- LES FIDÈLES -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidélité du couple et jalousie? questions
» Alysée ma fidéle jument...son combat
» la fidélité des oiseaux du ciel !
» La fidélité du chien: mythe ou réalité?
» Leclerc Voyages ouvre un site communnautaire pour fidéliser ses clients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ABSIT OMEN - :: Connaître le Monde :: Le travail mâché :: prédéfinis du forum-
Sauter vers: