RSS
RSS



 

The Witch
Admin
avatar
Écus d'Or : 113
Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2017
Mar 17 Jan - 16:59


Les Postes Vacants
pris - libre - réservé



L’armée des Dragons
L’armée Dragaïenne sont les hommes qui suivent Drago, l’accompagnant dans son ascension pour avilir le monde en les écrasant par sa cruauté et sa barbarie s’ils refusent de se joindre à lui pour gonfler sa force de frappe.
Composé de qui veut et qui tient le coup. Une armée où il faut faire ses preuves pour entrer : on ne demande pas à y entrer, on s’y impose. Majorité de barbares, mercenaires ou bandits, etc… et bien sûr autres.
Mentalité assez barbare (sanguinaire, cruels et violents) avec un chef machiavélique et réfléchi à sa tête. Il n’y a pas vraiment de hiérarchie, une organisation assez simple, proches des vikings ou pirates : des gens dominent plus que d’autre par leur charisme, réputation et force etc.. Chacun à sa place pour les officiers : Drago est à la tête de toute l’alliance et sa force est surtout maritime grâce à sa flotte imposante et volante par son armée de dragon. Shan Yu est le stratège et son peuple fait de lui une force terrestre et d’infiltration. Pour Gaston, on peut compter sur ses hommes partout dans Vesta et surtout son artillerie.


drago bludvist ▬ ft. jason momoa
shan yu ▬ ft. ken watanabe
gaston de beaumont ▬ ft. chris pine

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
The Witch
Admin
avatar
Écus d'Or : 113
Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2017
Ven 20 Jan - 23:51




Drago Bludvist
Force maritime et volante



tyran aux dragons
âge. entre 35 et 45 ans
conte. dragons (dreamworks)
personnage. drago bludvist (poing-sanglant)
fonction/profession. chef barbares
statut. veuf.
orientation. hétérosexuel
groupe. barbares
pouvoir(s). non
objet(s) magique(s). Son arme principale est une hallebarde.
caractère. Ambitieux, impartial, manipulateur, charismatique, violent, arrogant, ...
anecdotes. charisme et persuasion auprès des dragons et autre bête. A perdu son bras gauche.
avatar. jason momoa


histoire du personnage.
◆ Orphelin

◆ Il se marie à une femme et a un enfant de son mariage.

◆ Il prend lentement son ascension dans les îles barbares Sud. C’est au même moment qu’une attaque de dragon vint écraser son village en période aride et de famine pour les bêtes. Il y perds sa famille et son bras.

◆ Il rencontre Ursula avec qui il vit une aventure passionné. Rapidement, il n’oublie pas ses ambitions qu’il a mis de côté le temps de l’excitation de leur idylle. Il reprend rapidement ses projets et laisse la sorcière de côté. De cette relation naissent des jumeaux.

◆ Il monte une armée, rassemblant des hommes et arrive à contrôler des dragons. La menace des volatiles au sang froid commence. Il part en chasse d’homme et de bête pour ne continuer à faire gonfler sa puissance.

◆ Dans les débuts de sa chasse, il rencontre Hiccup, l’enfant dragonnier qui a su admirablement le battre lui et son alpha. Il a préféré partir avant le dénouement. Drago n’a pas seulement fuit, mais il veut ce jeune-homme dans ses rangs. Hiccup attise beaucoup l’intérêt du barbare. Il pourrait tellement l’exploiter, à voir comment et quand, mais surtout de quelle façon l’avoir sous la main. Hiccup et sa mère sont des ennemis quelque peu redoutables mais surtout des atouts à ne pas négliger. (env. 2 ans avant l’Exile)

◆ Avant ou après, il fait aussi la rencontre de Shan Yu alors qu’ils ont combattu le même ennemi.

◆ On s’oppose à The Witch. Elle frappe la première et voilà que des personnes importantes, puissantes et influentes disparaissent avec d’autre âmes insignifiantes. Il s’attaque alors aux royaumes sans régents, sans défenses, démunis. Il agrandit encore et toujours son armée et son territoire. Il fait tomber des personnalité et/ou en fait des alliés les uns après les autres avec la menace ou simplement l’admiration qu’on lui portait. Il se retrouve vélocement devant The Witch et ses alliés.
Gaston rejoint la partie aux côtés de Drago.

◆ Shan Yu est capturé par Morgane le Fay et il le récupère. Drago se méfie beaucoup de cette femme, ayant déjà bien entendu parler d’elle. Quand il vient sauver Shan Yu, c’est la première et unique fois qu’il la rencontre pour l’instant. C’était presque trop facile, comme si elle voulait qu’il gagne cette manche et qu’il récupère son camarade de guerre. Il ne saurait dire si c’était prémédité et si elle lui préparer d’autre surprise, où si c’était au bon heure la chance. Il ne supporte vraiment pas la magie car il sait qu’il peut s’attendre à tout et qu’il ne saurait jamais ce qu’elle à fait réellement à Shan Yu. Elle est une menace oppressante pour Drago. Elle est une ombre angoissante qui ronge lentement l’esprit du dragonnier.

◆ Les Royaumes de Beaumont, Drago y trouve un pied à terre sur le littoral du Merveilleux et toujours plus proches de Berk. Un campement des barbares dragonniers envahi alors les côtes de Beaumont depuis son alliance avec Gaston. Sinon, il possède toujours ses îles barbares plus au sud, et elle ne cesse de croitre, se peuplant toujours plus et s’étendant même sur la mer. Mieux vaut pas trop s’approcher trop prêt quand on passe dans le coin.  




ursula
une aventure
pv. libre.
Deux personnes qui avancent et qu’on se doit de suivre, sinon de rester en dehors de leur chemin. Sauf que sa nature aquatique à fait que Ursula est possessive et aurait voulu que Drago la suive et pas le contraire. Elle n’est pas non plus à ses bottes et n’est pas à ses pieds dès qu’il claque des doigts. Non Drago doit le mériter et ce dernier joue au même jeu avec elle malgré leur passif. Elle ne peut le nier et lui non plus, mais il y a eu quelque chose de très fort entre eux sans y mettre de mot ni même l’assumer pleinement. Ils s’étaient trouvés et avaient su profiter de leur rencontre, mais bientôt ils sont retourné à leurs aspirations personnelles. Elle lui en veut et est blessée. Drago ne se sent pas non plus totalement innocent. Il n’y avait pas deux femmes comme elles en ce monde. Ils se battent souvent à propos des enfants, mais Ursula le fait souvent juste pour embêter le chef barbare (pas toujours). Les services qu’il lui demande ne sont pas gratuit que ce soit quand il est question d’avoir des informations sur le monde marin ou même sur ce qu’elle aurait pu voir du côté de The Witch ou autre. De plus, elle joue beaucoup de ses charmes avec l’homme qu’elle sait toujours sensible à ses avances. Comme elle, il n’oubliera jamais ce qu’il a ressenti pour elle. Bien sûr leur relation reste en grande majorité très froide et « professionnelle » souvent pimenté de dispute. Sans parler du mariage récent avec la reine Elsa Sørensen. Ursula l’a un peu de travers de se faire encore une fois coupée l’herbe sous le pied, mais c’est pour des raison tactique. Du moins elle l’espère...



shan yu
un frère d’arme.
pv. libre.
Ils se sont rencontrés alors que Drago explorait le monde. Alors que le dragonnier cherchait à gonfler petit à petit son armée pour mieux plier les gens à ses valeurs et sa puissance de frappe, il tomba sur Shan Yu tentant de faire perdurer son peuple contre l’Empereur de la Cité Interdite. Pas réellement ensemble, ni contre, ils s’allièrent pour faire reculer l’armée asiatique. Shan Yu su séduire Drago avec ses stratège et les projets de ce dernier l’intéressèrent assez pour miser la survie de son peuple en restant à ses côtés. Rapidement ce qui avait l’air de deux hommes qui se rendaient service naquit une grande amitié basé sur le respect et la loyauté.
Les quelques mois où Shan Yu avait été manipulé par Morgane, reste du passé et le dragonnier sait que son ami était sous l’influence de maléfices. Il ne lui en porte pas rigueur.



gaston
un allié
pv. libre.
Avant de se connaitre, les deux hommes connaissaient leur réputation respective. C’est avec un léger étonnement que Drago vit alors Gaston toquer à son campement et lui proposer sa force armée et son alliance. Bien sûr, Drago connait Gaston et sa fiabilité. Le Roi bandit du lui montrer sa loyauté et gagner sa confiance. Drago lui a donné sa confiance et le considère comme l’un de ses officiers les plus importants après Shan Yu. Bien sûr, il reste sur ses reserves. Gaston lui est précieux d’un point de vu militaire et il lui laisse le commandement de ses troupes de bandit et mercenaire et le droit de donner son avis sur les plans stratégique.  



kida nedhak
une gangrène
pv. libre.
Cette femme est pire qu’une plaie. Elle arrive avec son armée, éventre la sienne et repart sans qu’il n’ait le temps de donner le coup de grâce ou presque. Les lantiens sont des adversaires redoutables. Leur technologie dépassent presque l’imagination. Elle le grignote petit à petit et ça à tendance à bien agacer le chef de guerre qui voit sa force s’amoindrir. Comme The Witch, il s’active à trouver la Cité d’Altantis, mais dans le but de venir les écraser une fois qu’il sera prêt. Ou mieux encore, négocier un accord. Sauf que pour l’instant, il n’est pas du tout en position pour jouer sur ce terrain là.



the witch
antagonistes
pnj.
Deux régents qui veulent asseoir leur pouvoir et profiter des instabilité de la malédiction dans le Monde des Contes. C’était l’occasion rêvé de s’étendre et de venir sauver ou écraser les royaumes démunies de leur force ou leur pouvoir.
Malheureusement le Monde des Contes ne s’étendent pas jusqu’à l’infini et ils se sont alors rencontré et confronté. Peu à peu les petites batailles du « au mauvais moment, au mauvais endroit » sont rapidement devenus des guerres. Ils influencent les mentalités et par la force ou les accords, c’est une guerre des mondes qui éclot. C’est une guerre qui durera longtemps. Drago, comme Cora, prend son temps. Il faut des frappes stratégiques, observer, envoyer des éclaireurs ou des espions. Il faut trouver plus de force armée et d’allié, puis des terres. Il surveille de très près ses démarches et ne néglige pas la force de son ennemi.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
The Witch
Admin
avatar
Écus d'Or : 113
Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2017
Ven 20 Jan - 23:52




Shan Yu
Force terrestre.



guerrier nomade
âge. 35 à 40 ans
conte. Mulan
personnage. Shan Yu
fonction/profession. chef barbare de sa tribu et stratège militaire de toute l’alliance.
statut. libre
orientation. libre
groupe. barbares
pouvoir(s). 2 max. libres.
objet(s) magique(s). libre
caractère. froid, pas très loquace, stratège, malin, manipulateur, fier, réfléchi...
avatar. ken watanabe


histoire du personnage.
◆ Né dans un peuple barbare et nomade. Ce qui font d’eux des ennemis redoutables sont leur facilité à se déplacer et rapidement. Aussi connu pour leur adresse à cheval dans l’art de ne faire qu’un avec leur monture. Ils sont même entrainé très jeune.

◆ Il a su s’imposer comme un homme redoutable et un fin stratège. Il a rapidement attiré les attentions du chef de la tribu et avoir son estime. A la mort de ce dernier et de ses fils qui tombèrent les uns après les autres, Shan Yu se retrouva presque naturellement à la tête du clan barbare ou du moins ce qu’il en restait. D’où sa tentative de reconquérir la Cité Interdite afin de redorer le blason de son peuple, les huns.

• Alors qu’il rencontre Mulan, son peuple a déjà été en grande partie décimé par l’Empereur de la Cité Interdite.

• Il ne meurt pas face à Mulan, mais a préféré fuir avant d’y laisser tout son peuple et se joignit à Drago qui était déjà un ami de longue date. Cet homme a su lui tendre la main alors que déjà les huns s’évaporaient sous le courroux de la Cité Interdite.

• Pendant la malédiction, il a suivit Drago dans son ravitaillement de troupe et l’expansion de son influence sur les territoires du Monde des Contes. Il a été là lors des premiers affrontement avec des partisans de The Witch qui commençait elle aussi à faire asseoir sa domination.
Après dix années de petites batailles, et des armées agrandies, les deux clans s’étaient déclarés officiellement la guerre. Une guerre froide. Il a été séduit par la Fée Morgane qui a réussit à lui faire rejoindre les rangs de The Witch. Il leur a donné ses stratèges de guerre, ses informations sur Drago, et s'est battu à leur côté contre son ami à qui il avait promis sa loyauté. Cela ne dura que quelques mois avant que Drago ne le récupère et le fasse revenir à la raison. A son tour, il a pu donné des informations sur le peu qu’il avait pu voir des forces de The Witch, ses sièges et ses plans, ... Bien sûr Shan Yu n’avait pas tout vu.

lien avec scenario Hazel Bludvist.




drago bludvist
un ami
pv. joué.
Ils se sont rencontrés alors que Drago explorait le monde. Alors que le dragonnier cherchait à gonfler petit à petit son armée pour mieux plier les gens à ses valeurs et sa puissance de frappe, il tomba sur Shan Yu tentant de faire perdurer son peuple contre l’Empereur de la Cité Interdite. Pas réellement ensemble, ni contre, ils s’allièrent pour faire reculer l’armée asiatique. Shan Yu su séduire Drago avec ses stratège et les projets de ce dernier l’intéressèrent assez pour miser la survie de son peuple en restant à ses côtés. Rapidement ce qui avait l’air de deux hommes qui se rendaient service naquit une grande amitié basé sur le respect et la loyauté.
Les quelques mois où Shan Yu avait été manipulé par Morgane, reste du passé et le dragonnier sait que son ami était sous l’influence de maléfices. Il ne lui en porte pas rigueur.



gaston de beaumont
un allié
pv. libre.
Ils travaillent l’un à coté de l’autre, ça s’arrête là pour Shan Yu. Il n’est qu’un petit chasseur qui est devenu un prince mais n’est qu’un vulgaire bandit à ses yeux. Il s’en accoutume, le tolère mais il a une façon d’être et de travailler bien à lui qui ne va pas avec le chef Huns. Des fois leur esprit se confrontent comme peuvent le faire deux grands caractères. Shan Yu n’a alors aucune crainte que cet homme puisse lui faire de l’ombre au regard de Drago même si Gaston essaie de le déprécier. Shan Yu a assez confiance en Drago pour ne pas se faire évincer par ce petit prétentieux.



morgane
tortionnaire
pv. libre.
Ils se sont rencontrés lors d’une bataille. Elle est arrivée et Shan Yu finit par suivre Morgane et n’avoir d’allégeance que pour elle, tuant ses propres hommes qui essayaient de le retenir. Loin de l’état du légume, il était encore très vif d’esprit et assez conscient. C’était plus fort que lui et il toute sa loyauté était pour elle, totalement sous le charme. Un envoûtement. Quelques mois plus tard, Drago réussit à les séparer et elle s’y attendait. Elle l’avait alors bien laissé le reprendre. Disons qu’elle n’avait pas envie d’user trop d’énergie à garder le barbare huns. Ses raisons ? Elles sont sûrement multiples et surtout mystérieuses. Avait-elle fini de jouer et faire ses expériences ? Avait-elle obtenu ce qu’elle voulait ? Un simple apperçus de sa puissance ou encore qu’elle préparait quelque chose de plus grand encore... Tant d’hypothèse. Mais lesquelles l’animent réellement...



hazel bludvist
promise
scena. libre.
De cette grande amitié, Drago lui promit sa fille en mariage pour renforcer leur lien. Il n’a toujours pas eu lieu, car Ursula est contre cette idée sans réellement savoir pourquoi : une haine contre Shan Yu voire Drago, une fierté de conserver en partie ce qui lui appartient ? Hazel n’avait rien contre Shan Yu jusqu’à ce jour où c’est Shan Yu lui même qui lui parla du projet matrimonial de son père. La fille de Drago est une bonne combattante et une très belle jeune femme. Il la considère comme acquise ce qui a eu tendance à énerver cette dernière. Elle le fuit, le provoque, lui balance des nom d’oiseau et cela amuse le chef barbare qui lui a pratiquement tout appris au combat. Elle a une fierté pour être la femme qu’il lui faut. Jusqu’à ce que la sentence tombe, Shan Yu joue avec elle, pour la rendre que plus hargneuse et plus forte.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
The Witch
Admin
avatar
Écus d'Or : 113
Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2017
Ven 20 Jan - 23:53




gaston de beaumont.
i was raised to be charming, not sincere.



le noble roi des bandits.
âge. la vingtaine tardive, voire la trentaine.
conte. La Belle et la Bête.
personnage. Le beau Gaston.
fonction/profession. Artillerie et roi des bandits.
statut. Célibataire (au choix un peu).
orientation. Hétérosexuel (au choix un peu aussi, mais officiellement hétéro).
groupe. Les barbares.
pouvoir(s). Aucun. Et même si vous lui en trouvez un, Gaston ne veut rien avoir à faire avec la magie.
objet(s) magique(s). Son fusil, même s'il n'a rien de vraiment magique.
caractère. Suffisant, égoïste, machiste, éduqué, fier, drôle, cruel, à développer.
avatar. Chris Pine (mais ça peut être négociable si tu vois avec le staff).


histoire du personnage.
◆ L'histoire de la Belle et la Bête peut être facilement adaptable avec ce prédéfini, à vous de voir comment vous souhaitez la tourner. Tout le reste est à respecter.

◆ Né dans une famille noble, il bénéficia très tôt d'une éducation respectable. Il grandit dans un village dans lequel il a toujours été admiré et aimé. Il brisa le coeur de nombreuses jeunes filles, même s'il continue d'incarner pour certaines le mari idéal. Il était ambitieux, il aimait gonfler sa réputation, être le meilleur, le plus riche, le plus beau. C’est alors qu’il remarqua que s’il voulait quelque chose, il n’avait qu’à le prendre, comme l’or. Il commence ses premier pillages et rapidement, ils se montent une troupe de bandit avec des fidèles amis comme Le Fou. Puis après, c’est l’ascension, il écrase un à un les clans de truands et les fusionne au sien. Il devient le Roi des Bandits, un noble respecté et redouté.

◆ Il croise un jour la route de la Belle. Il en tombe fou amoureux - presque autant amoureux d'elle qu'il l'est de lui. Mais elle l'éconduit, préférant les bras d'un autre, dont Gaston ne devrait pourtant rien avoir à envier. Chagriné et vexé, il passe sa frustration dans sa nouvelle fiancée : la guerre.

◆ Ayant toujours besoin de traîner dans les pattes de son père, partir à la chasse avec le paternel était pour Gaston l'une de ses activités favorites. Plus tard, il apprend à son tour à manier les armes. Quand il reçu les premières rumeurs à propos de Rebelles, il n'hésita pas à prendre le parti de The Witch, pensant qu'ainsi il défendait son statut. Il commença à rassembler des troupes dans les auberges auprès des villageois les moins irréprochables afin de traquer les rebelles jusque dans leurs réunions secrètes.

◆ Les fidèles prirent finalement le dessus, et les conflits prirent presque fin - au grand désespoir du noble Gaston. Des jets magiques fusèrent dans tous les sens afin de punir les rebelles de leur insubordination et les condamner à l'exil. Parmi ceux qui étaient là au mauvais endroit au mauvais moment, il y eu quelques couacs. Gaston fit les frais de la magie. Lui aussi avait eu droit à sa malédiction, pas celle des rebelles, mais une personnalisée. Il aurait préféré être exilé. Il ne fut pas envoyé sur une île lointaine comme les autres. Il eut pire. Il reçut la malédiction de la Bête. Physiquement intact, il était pourtant devenu auprès de la population féminine un monstre, laid et repoussant. Lui qui charmait facilement auparavant, sa fierté en pris un coup. Sa loyauté envers The Witch encore plus, il prit ses jambes à con cou et quitta les fidèles pour rejoindre les barbares.

◆ Il y a eu alors l'exil, puis la montée en puissance de nombreux camps. Il quitta les troupes de The Witch, préférant s'éloigner un maximum de tout ce qui a trait à la magie. Il est donc à présent officiellement l'un des bras droits de Drago. Voyageant entre le royaume de Beaumont et le QG du chef barbare, il traîne toujours avec lui sa troupe de bandits, semant la terreur sur leur chemin. Il est surnommé le roi des bandits, par rapport à son statut de noble (qu'il est toujours) et au fait qu'il ne trimballe pas du gratin parmi ses hommes.



drago bludvist
son allégeance
pv. joué.
Avant de se connaitre, les deux hommes connaissaient leur réputation respective. C’est avec un certain étonnement et pas à la fois que Drago vit alors Gaston toquer à son campement et lui proposer sa force armée et son alliance. Bien sûr, Drago connait Gaston et sa fiabilité. Le Roi bandit du lui montrer sa loyauté et gagner sa confiance. Drago lui a donné sa confiance et le considère comme l’un de ses officiers les plus importants après Shan Yu. Bien sûr, il reste sur ses réserves. Gaston lui est précieux d’un point de vue militaire et il lui laisse le commandement de ses troupes de bandits et de mercenaires, et le droit de donner son avis sur les plans stratégiques.



shan yu
un allié
pv. libre.
Ils travaillent l’un à coté de l’autre, ça s’arrête là pour Shan Yu. Ce dernier n’est qu’un vulgaire petit chasseur qui est devenu un prince aux yeux de Gaston, mais Gaston n’est qu’un vulgaire bandit aux yeux de Shan Yu. Il s’en accoutume, le tolère mais il a une façon d’être et de travailler bien à lui qui ne va pas avec le chef Huns. Des fois leur esprit se confrontent comme peuvent le faire deux grands caractères. Shan Yu n’a alors aucune crainte que cet homme puisse lui faire de l’ombre au regard de Drago même si ce dernier essaie de le déprécier. Shan Yu a assez confiance en Drago pour ne pas se faire évincer par ce petit prétentieux.



maléfique
un cauchemar
pv. libre.
Il est venu un jour près de la Montagne Interdite, même d’un peu trop près. Il cherchait à entrer. Cette forêt mystérieuse n’était pas vraiment fermée, mais il la savait dangereuse et pris soin de tout étudier avant d’y pénétrer. Il avait beau être très brave et ne pas manquer d’ambition, il n’était pas du tout préparer à ce qui se passait à l’intérieur. Personne ne l’est si on n’y est pas déjà allé une fois pour savoir. Alors Gaston a su. Maléfique l’avait vu venir bien des jours avant qu’il n’entre sur son territoire et elle l’a attendue. Elle le lui fit amèrement regretter. Gaston a finit par sortir en hurlant de cette forêt avec seulement une poignée d’homme sur la troupe qui l’avait accompagné. Une très mauvaise expérience pour Gaston qui depuis ce jour a comme une phobie de cet endroit. Il l’évite grandement si elle se trouve sur son chemin, quitte à faire des détours et n’est plus très, très, très confiant en forêt un peu lugubre. Il a des frissons et des sensations paranoïaque qui lui reste des peurs et des toxines végétales ingérées dans la Montagne Interdite.



hans sjörgen
un vieil ami
pv. libre.
Ils se sont connus il y a fort longtemps dans une contrée lointaine. Hans a été envoyé dans la famille de Gaston afin de profiter du tuteur de la famille de Beaumont qui avait bonne réputation. C’est une longue histoire de services rendus entre bonnes relations de la « haute ». Ils ne s’aimaient déjà pas, alors cette guerre entre clans est un peu l’occasion de régler leurs comptes. Une ancienne amitié hypocrite et toujours en compétition, pleine d’envie à illustrer leur adolescence. Gaston tente de le ramener à ses côtés comme « au bon vieux temps », puis pour payer sa dette toutes ces fois où il lui a sauvé sa mise. Mais après s’il a fait des écarts lors de leur jeunesse c’était à cause de Gaston. Hans hésite, mais il sait que sa place ne sera sûrement pas la même chez The Witch qu’aux bottes de Gaston. Après qui sait si l’occasion de tordre le cou d’Elsa venait à lui, il pourrait accepter. Pour l’instant, il reste avec The Witch, bien sous l’aile protectrice de Morgane.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Livre] Un livre pour un Noël joyeux : Rues barbares
» Traditions barbares en Espagne
» [Roman] Demain Les Barbares - Chroniques Du Grand Effondrement
» bientôt un nouvel arrivant !
» [TUTO] Clé USB cryptée pour vos EDC/BOB etc... Truecrypt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Le travail mâché :: prédéfinis du forum-
Sauter vers: