AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PNJ - the witch & mayor woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Écus d'Or : 89
Messages : 216
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: PNJ - the witch & mayor woods   Dim 12 Mar - 23:17





The Witch
L’allégresse du pouvoir.



Impératrice
âge. oulah... une bien longue histoire que la sienne...
personnage. la Sorcière
fonction/profession. Impératrice d’une grande partie de Vesta. Son influence s’étend largement sur les terres, que ce soit de contre ou de plein gré, sa parole fait loi. Un tyran assoiffé de pouvoir.

histoire du personnage.
Comme beaucoup de femmes comme elle, c’est dans l’enfance qu’elle a été brisée et c'est ce qui fit d’elle cette femme forte, froide, puissante et une dominatrice. Elle a vu sa famille périr mais déjà très jeune il était évident qu’elle avait des affinités avec la magie en général. Elle avait des dons. Orpheline et sans toit, elle a longuement erré. Elle a appris, elle a grandit et comme beaucoup d’autres, elle s’est servi des hommes pour toujours mieux se hisser dans la société.

Après un bon nombre de vies sacrifiées pour dorer la sienne et trois maris plus tard, elle était la Sorcière. L’une des plus puissantes derrière les pays autonomes. Elle n’avait plus besoin de personne à ses côtés. Elle sauva Vesta de la domination des Gaïens et son titre lui appartenait. Elle était assez accomplie pour porter seule la couronne. C’est tout ce qu’elle espérait. Une ère porte son nom et malgré les opinions partagées, son règne dominait les mœurs. Elle s’exaltait de ce pouvoir.

Sauf qu’un jour, voilà que des rebelles décident de se soulever contre elle. Elle n’avait pas eu peur d’eux, même s’ils furent nombreux. Elle les avait démasqués trop tôt et elle savait qu’elle avait encore l’avantage. Histoire de déraciner totalement le problème, elle décida que les guerres étaient finies et les envoya en exile sur une île fermée de tout, même de leurs souvenirs.

Désormais, elle a d’autre soucis, d’autre ennemis, mais elle ne compte pas flancher. On ne lui volera pas son titre sans qu’elle ne se défende bec et ongle. Elle s’est battue pour cette place, on ne la détrônera pas comme ça.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par The Witch le Mar 14 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com

Écus d'Or : 89
Messages : 216
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: Re: PNJ - the witch & mayor woods   Lun 13 Mar - 22:05





The Mayor Woods.
Le défenseur de ceux qui paient le prix d’une magie qu’ils ne possèdent pas.



d'Enchanteur à Maire.
âge. Il ne fait pas son âge lui non-plus, d’une grande longévité.
personnage. Merlin l’Enchanteur.
fonction/profession. Il était le druide du Roi Arthur il fut un temps, puis ensuite simple druide de renom. Après, il a été le représentant des Rebelles et enfin exilé, le voilà Maire de l’île Riorim.

histoire du personnage.
Un druide, un mage, un homme de magie dont tout le monde connait l’origine et l’histoire. Au côté d’Arthur pendant longtemps, il l’a protégé et soutenu. Il a aussi, en cette période, été l’un des précepteurs de Morgane. Et il le regrette amèrement.

Il prit ensuite une longue retraite afin de méditer et surtout avoir l’occasion de parcourir le Monde. Puis vint alors le temps de révoltes et des mutineries. On appelait à une révolution des mœurs. Il a soutenu ces personnes qui voyaient la magie d’un mauvais œil, afin de les rassurer des bienfaits aussi de cette magie. L’équilibre était la simple solution. Il n’adhérait pas à la politique de la Sorcière qui ne cessait d’étendre son influence sur les terres. Il n’était pas étonnant de le voir porter l'étendard des Rebelles.

Au devant de la scène, il a lui aussi été emporté par l’exile forcé de la Sorcière. Il ne se rappelle de rien. Il est le Maire Woods et règne sur cet îlot comme représentant politique. Il est assisté par des conseillers et un intendant, et ce titre de Maire est passé dans la famille Woods de génération en génération. C’est un homme bon, qui essaie d’être le plus juste possible. Il aime la solitude, est assez froid et bourru aux premiers abords. C’est juste un homme éreinté de porter tout une communauté sur ses épaules.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com
 
PNJ - the witch & mayor woods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maison] Villa in the Woods par Zecc
» [Chaise] La Chaise “Impression chair” by Julian MAYOR
» Of Mac Lean Woods
» ADALID MODELS .SPANISH HUSSAR,MAROCCO WAR 1860,WITCH HUNTER.
» Glycine Airman 7 Plaza Mayor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ABSIT OMEN - :: Connaître le Monde :: Se présenter :: les admis-
Sauter vers: