AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

m | James Heathcliff [Dracula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Schizophrénie : Nope
Écus d'Or : 255

MessageSujet: m | James Heathcliff [Dracula]   Sam 25 Fév - 11:27

James Heathcliff
citation à insérer ici.

un titre sympa ici
âge. entre 30 et 40 ans.
conte. Dracula.
personnage. Le comte Dracula.
fonction/profession. Médecin.
statut. Célibataire.
orientation. Hétérosexuel.
groupe. Les Exilés.
pouvoir(s).
- Pouvoirs de base : Sens aiguisés et Force herculéenne. (mais les pouvoirs sont considérablement réduis vu qu'il ne sait pas qu'il est un vampire).
Exemple de pouvoir à gagner, via les points:

objet(s) magique(s). (facultatif)
caractère. Cruel, Aimant, parfois Sanguin, Manipulateur, Intelligent, Possessif, Raffiné, Fier,  Solitaire, Franc, Réfléchit + qualités/défauts à ajouter selon ton envie.
anecdotes. (facultatif)

histoire du personnage.
L'histoire est relativement libre même si quelques points sont a respecter :
* Dracula était un prince qui aux alentours de -500 défait une armée mais le roi dirigeant l'armée défaite réclamant vengeance, le prince est amené à appeler les forces obscures pour s'assurer la victoire de son armée et la protection de son peuple. A cause de la guerre et de sa malédiction il finit par perdre sa femme, ce qui le plonge dans une certaine amertume.

* Devenu vampire il parcoure les mondes de Vesta avant de revenir dans son château de Blackpool, au nord de Great Mist. Il rencontre un certain Jonathan Harker, un avocat, qui l'aide à acquérir différents biens à Steamtown et finit par lui parler de sa jeune épouse Mina. Intérêt de Dracula qui cherche à rencontrer cette jeune femme.  cf histoire de Liz

* Après avoir été "vaincu" par ces humains il fait profil bas pour reprendre des forces puis au détour d'une ruelle sombre de Steamtown il rencontre Jack l’Éventreur et décide d'exacerber sa folie meurtrière. Une fois près il décide d'attirer de nouveau Mina dans ses filets.

* Suivant le moindre mouvement de Mina il apprend qu'elle a été arrêtée par l'armée de la sorcière et il s'arrange pour se faire lui aussi arrêter pour la retrouver. Ce qui lui vaut de perdre ses souvenirs.

* A Riorim :
Dracula se prénomme James Heathcliff est connu pour être un bon médecin mais solitaire avec une certaine tendance à être sanguin lorsqu'on vient lui chercher des poux.
Il vient tous les jours à l'Assommoir et s'arrange pour être toujours servit par la même personne : Elizabeth.
Le reste est libre ;)

Elisabeth Abberline
Âme sœur
Concernant la relation entre Dracula et Mina il y a un fond de « je t'aime moi non plus » certes la demoiselle n'était pas désintéressée par le comte mais elle n'était pas non plus totalement d'accord pour servir de poche de sang ambulante.  Alors sous couvert de ressembler à un amour perdu on peut se permettre de la déclarer comme propriété ? Dracula ne s'est pas gêné. Pour lui il participait à un jeu qui l'amènerait à gagner sur le long terme mais petit à petit, tandis que sa belle luttait entre son envie de se dégager de cette étreinte et celle d'y céder, le vampire lui commençait à aimer cette femme mais son fiancé et leurs amis se sont chargés de mettre fin à cette relation complexe. Malheureusement pour les hommes de cette chère Mina, Dracula n'est pas mort et il a mis plusieurs cycles avant de revenir sur le devant de la scène. Une nuit il a réussit à l'attirer dans le sud de Steamtown et il n'a pas été déçu de la réaction de sa belle mais pas de chance pour elle il n'était pas d'humeur à de la tendresse alors 'est l'Eventreur qui est allé récupérer la jeune femme pour l'amener à son mentor.

La relation entre Elisabeth et James bien bien plus aisée. Il a l'impression de l'avoir toujours connue même si cela ne fait pas longtemps qu'il fréquente l'Assomoir. Lui qui est habitué à rester chez lui lorsqu'il ne travaille pas, il sort tous les jours depuis qu'il a rencontré sur la plage cette jeune femme aux cheveux flamboyants et il n'apprécie pas vraiment le fait qu'un bellâtre fiancé tourne autours de la serveuse.    

Jack the Ripper
Apprenti
Vesta. Dracula et lui se sont rencontrés il y a bien longtemps lorsque ce dernier était en train d'éventrer une femme, le vampire à tout de suite été intéressé par les méfaits de l’Éventreur et a décidé approfondir cette noirceur. Rapidement les journaux titrent les méfaits en déclarant qu'il est impossible qu'il n'y ai qu'un seul tueur ou du moins qu'il agisse seul. Comme quoi, quand ils le veulent, les humains peuvent être intelligents.

Riorim. James respecte le neurochirurgien qu'est le directeur de l’hôpital et membre du conseil mais depuis qu'il fréquente l’Assommoir il n'aime pas trop l’insistance dont l'homme fait preuve auprès de Liz, la serveuse.

code crackle bones

Dernière édition par Elisabeth Abberline le Mar 18 Avr - 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Schizophrénie : Nope
Écus d'Or : 255

MessageSujet: Re: m | James Heathcliff [Dracula]   Dim 12 Mar - 22:54

Mot du Créateur

Bonjour à toi qui viens de lire ce scénario !  Pompom

Comme écrit plus haut, le gros de l'histoire de ce chez Dracula est libre parce qu'en plus de trois cent ans y'a de quoi faire  Merlin et les points marqués sont ceux que j'aimerais bien retrouver, mais bien sûr ils peuvent être modifiés dans la mesure où ils restent proches à l'idée d'origine ^^

Avatar : Je vois bien Aidan Turner mais si tu me trouves un beau brun ténébreux dans le même âge, la négociation est entièrement ouverte. De mê que si vous trouvez un acteur entre 50 et 60 ans ténébreux et tout vous pouvez aussi c'est libre ! ^^

Nom-Prénom : Choix libre.

Métier : Libre mais je le vois bien médecin pour augmenter l'esprit de compétition entre lui et Elliott (Jack l’Éventreur)

Lien avec Jack : J'ai écris le lien dans ses grandes lignes mais il est possible d'approfondir le lien avec la personne qui le joue/jouera.

Disponibilité : Quand c'est possible, bien sûr. Mais si tu viens Rp au moins deux jours par semaine ça me va :D

Sur ce, merci de t'être attardé sur cette fiche et au plaisir de Rp avec Dracula  Love
code (c) crackle bones

Dernière édition par Elisabeth Abberline le Mer 28 Juin - 18:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: m | James Heathcliff [Dracula]   Ven 19 Mai - 21:43

Coucou ma toute belle ♥

J'ai cru voir que tu cherchais un vampire pour combler tes nuits ? Hola
Jackichou ne fait pas son boulot ? Vui
Me voilà donc !

J'espère que le changement du prénom ne te gênes pas, j'apprécie énormément ces temps-ci la consonnance de Fitzgerald. Argh

PS. je suis pas douée pour parler de ça, mais j'ai eu un coup de coeur pour ce personnage, pour les liens entre les protagnistes que tu représentes, toi et Jack. Ca va tellement être drôle Hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: m | James Heathcliff [Dracula]   

m | James Heathcliff [Dracula]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1