AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 m │ Hubert Dunbroch (brave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge : 25 ans

Écus d'Or : 380
Messages : 111
Mon Histoire : Hamish est mort et habite le corps de son frère Harris. Ce dernier est allé le chercher dans les Mondes des Morts et il s’est retrouvé à partager son corps avec l’âme de son défunt frère dont il n’avait pas accepté la mort. C’était peut-être un peu irresponsable, il ne s’attendait pas à ce genre de situation. La cohabitation devient de plus en plus difficile et lui fait perdre la tête. – Il est à Riorim depuis une dizaines de mois seulement, envoyé par le Lièvre de Mars sur un coup de tête. Harris a compris rapidement où il était et s’est fondu au décor pour survivre et prend son mal en patience. Il trouverait un moyen de retourner de l’autre côté du dôme. Il n’est donc pas touché par le sort de l’Exile. – Il est apprenti boulanger sur l’île, après avoir bien insister pour être pris, ainsi il a un travail et gagne des sous afin de mieux survivre dans cette prison insulaire. Puis ça lui occupe l’esprit. Il aime particulièrement ce travail, loin de ses soucis et ses responsabilité en tant que Prince de Dunbroch. – Il vit chez Clochette sur l’île. Une sorte de colocation sauvage. Il n’est pas toujours là, des fois il est chez Elianor, où encore ailleurs. – Il ne parle pas seul, il parle à son frère. Ou alors c’est que c’est devenu une sale habitude. – Hamish est marié et Harris préfère les hommes. Ouais... Y’a des moments où c’est un peu compliqué.

Date d'inscription : 16/01/2017


Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités:
Liste des armes:
Inventaire magique:

MessageSujet: m │ Hubert Dunbroch (brave)   Sam 25 Fév - 10:56





Hubert Dunborch
citation à insérer ici.



eddie redmayne
âge. 25 ans
conte. Brave
personnage. Hubert, un des triplés, petit frère de Mérida.
fonction/profession. prince de dunbroch, conseiller diplomatique de la Reine (Mérida), et stratège millitaire.
statut. marié.
orientation. hétérosexuel.
groupe. résistants
pouvoir(s). transformation en ours + un libre.
objet(s) magique(s). armes : marteau de guerre, double hache ou masse de guerre au choix + arc.
caractère. réfléchi, calme, discret, introverti, peu loquace, espiègle, joueur, taquin, fier, ...
anecdotes.


histoire du personnage.
liens utiles :
Chronologie & Généalogie by HamRish.
Fiche Hamish-Harris
Il est né avec ses frères le 21e Hiver avant l’Exile. Ils sont très liés et complices. Ils sont aussi en compétition et se dispute souvent. Or quand ils s’unissent, on espère ne pas être leur cible. Ils ont toujours été élevé dans l’idée que leur soeur aîné était la chose la plus précieuse qu’ils avaient et qu’ils se devaient de la protéger. Le pouvoir lui revenait. Souvent jaloux, ils aimaient leur soeur plus que tout et respectait ces règles.  

A leur 5 ans, ils mangent ce fameux gâteau qui les transforme en ours comme il a transformé leur mère. Se passe aussi les malencontreux événements de l’histoire Disney, avec le combat pour réparer le lien qui a été brisé, ...

A leurs 13 hivers, on découvrent qu’ils peuvent toujours se transformer. Les Garçons l’ont appris un peu avant et l’avait gardé pour eux. C’est Harris qui s'est transformé le premier sous la colère, ce qui fait peur à Hubert qui se transforme à son tour et Hamish en voyant ses deux frères, décident simplement de se transformer. Ils gardent donc le secret jusqu’à ce qu’on le découvre. Découverte libre si vous le souhaitez.

A 19 ans, Hubert se marie. Choix de la princesse libre, de la compagne en général. Ils s’entendent assez bien et ils s’activent à faire un héritier. Il a déjà une petite fille. Il devient aussi, à ce moment ou après, officiellement conseiller diplomatique de la Reine (soit sa soeur).

Vers leur 21 ans, leur mère meurt de maladie. Hamish se marie et peu de temps après Harris s’envole pour Berk, car il se sent seul avec ses deux frères mariés. Le cadet du trio soutient alors Hiccup à réveiller les anciens Rebelles. Passe deux ans à ses côtés, tout en allant rendre visite à ses deux frères, l’un à Dunbroche, l’autre à Wonderland. Entraine tout doucement ses frères chez les Résistants.

Deux ans plus tard donc, il y a une réunion de Résistants découverte par The Witch. Une milice les trouvent et tentent de les capturer ou les tuer. Hamish y laisse sa vie.

Harris confie à son frère qu’il veut aller retrouver son frère dans les Mondes des Morts. Hubert pense que c’est de la folie et tente de l’arrêter, de le raisonner, mais Harris disparait une nuit. Il est partit et il revient avec Hamish. Hamish en lui. Hubert est l’un des rares à le croire avec la Reine Blanche, leur belle-soeur et ancienne femme d’Hamish.




harris & hamish
les garçons
pers. joué.
Hubert est le plus calme et le plus posé, Harris le plus impétueux et impatient et Hamish est le juste équilibre des trois. Ce dernier était le leader du trio. Il finissait toujours pas prendre les décisions, car ils savaient ce qui était le mieux pour eux, ou alors il tranchait, etc.
Ils se sont toujours très bien entendu et même avec l’âge, ils avaient simplement besoin de se regarder pour se comprendre. Ils n’imaginaient pas la vie l’un sans l’autre. C’était eux trois, sinon rien. La perte d’Hamish fut très dur pour tout le monde et plus encore pour Hubert et Harris. Et maintenant, Hubert a même perdu Harris et se sent comme un poisson hors de l’eau. Il est le seul (avec Elianor) à croire son frère quand il lui dit que l’âme d’Hamish est dans son corps. Les autres le prenne pour un fou.



mérida dunbroch
frère
scena. libre.
C’est le même régime pour Hubert, il l’a protégé et devait sacrifier sa vie pour la sienne si le besoin était. Il est le plus sage des trois, le total opposé d’Harris et Hamish était un juste milieu des deux : raisonnable et impétueux. Il est le seul qui lui reste, si elle est resté de l’autre côté du dôme et se bat aux côtés des Rebelles maintenant. Il est discret et elle aura tendance à être plus douce et avenante avec lui, venir lui parler, être sûr que tout va bien. Pour les deux autres elle n’avait qu’à les écouter râler. Elle a donc plus d’affinité avec le benjamin du trio, l’ayant aussi conseiller et aidé lorsqu’il a été fraichement marié. C’est une de choses qui les ont beaucoup rapproché. De plus elle comblait la place imposante qu’Harris avait besoin d’occuper auprès d’Hamish.



elsa s.-bludvist
cousine éloignée
pers. joué.
Comme sa soeur, il ne sait pas trop quoi penser d’elle. Il la connait à peine et à la peut-être croisé plus tard, durant les guerres ou juste avant l’Exile, mais ils ne sont pas proches de cette famille. L’un ou l’autre, se trouvent un peu bizarre ou soit pédant pour l’un, pas assez éduqué pour l’autre, ... Sans parler que maintenant, elle est marié à Drago Bludvist une des menaces qui a décider de faire de Vesta son échiquier pour asseoir sa domination.



hiccup haddock
cousin
pv. libre.
Hiccup est le cousin d’Harris, Hamish, Hubert et Mérida Dunbroch. Leur mère respectives sont soeurs. Elinor était l’aînée. Les deux famille s’entende très bien. Au niveaux des dernières génération, ça se passe très bien, ils sont très complices et se voient assez souvent et depuis relativement jeune. Hiccup traine surtout avec les Garçons, se trouvant à peu près dans les mêmes âges. La mort d’Hamish l’a motivé un peu plus dans ce qui est de motivé les troupes chez les Résistants et s’investir. Les deux frères Dunbroch restants l’ont suivit sans hésiter. Ces derniers temps, il avait été plus proche d'Harris ayant passé pas mal de temps avec lui.



adélaïde quincy
belle-soeur étrange
Elle est la femme d’Hamish après qu’il l’ait retrouvé au beau milieu de la forêt. Le mariage a été célébré après la mort de Elinor de Dunbroch, demandé comme une faveur à l’aîné des Triplés. Hubert n’a rien contre et elle et il doit l’aimer autant que le reste de ses frères l’apprécie. Peut-être pas autant qu’Hamish, mais elle faisait partie de la famille. Il a toujours été le plus avenant des trois avec elle, plus introverti et discret, il avait le temps de l’observer et mieux la comprendre. Elle est un peu bizarre, mais ça allait pour ce qu’on pouvait bien raconter sur les habitants de Wonderland. Bon certes, elle l’était même un peu beaucoup, mais ça faisait son charme et il le plus important, c’est qu’Hamish est heureux avec elle et qu’elle était bienveillante avec son frère.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
Petit ours brun a décidé d’aller retrouver son frère. Il prépare son baluchon et part en expédition. Il l’a retrouvé et il partage son corps avec son frère. Il devra même apprendre à tout partager, comme sa vie. ▵ ©endlesslove.
“ Hamrish ou le Double-H ” ▵

Pour me contacter, merci de passer par ebony. ❤︎


Dernière édition par Harris H. Dunbroch le Dim 4 Juin - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Âge : 25 ans

Écus d'Or : 380
Messages : 111
Mon Histoire : Hamish est mort et habite le corps de son frère Harris. Ce dernier est allé le chercher dans les Mondes des Morts et il s’est retrouvé à partager son corps avec l’âme de son défunt frère dont il n’avait pas accepté la mort. C’était peut-être un peu irresponsable, il ne s’attendait pas à ce genre de situation. La cohabitation devient de plus en plus difficile et lui fait perdre la tête. – Il est à Riorim depuis une dizaines de mois seulement, envoyé par le Lièvre de Mars sur un coup de tête. Harris a compris rapidement où il était et s’est fondu au décor pour survivre et prend son mal en patience. Il trouverait un moyen de retourner de l’autre côté du dôme. Il n’est donc pas touché par le sort de l’Exile. – Il est apprenti boulanger sur l’île, après avoir bien insister pour être pris, ainsi il a un travail et gagne des sous afin de mieux survivre dans cette prison insulaire. Puis ça lui occupe l’esprit. Il aime particulièrement ce travail, loin de ses soucis et ses responsabilité en tant que Prince de Dunbroch. – Il vit chez Clochette sur l’île. Une sorte de colocation sauvage. Il n’est pas toujours là, des fois il est chez Elianor, où encore ailleurs. – Il ne parle pas seul, il parle à son frère. Ou alors c’est que c’est devenu une sale habitude. – Hamish est marié et Harris préfère les hommes. Ouais... Y’a des moments où c’est un peu compliqué.

Date d'inscription : 16/01/2017


Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités:
Liste des armes:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: m │ Hubert Dunbroch (brave)   Dim 4 Juin - 19:38





Mot du Créateur

A toi joueur, si tu le prends, tu seras promis à de grandes aventures !  narmol...

Pour le niveau, j’aimerai en avoir au minimum un moyen.
La présence, je ne suis pas regardante tant qu’on pense à prévenir lors d’absence prolongée ;)

Pour ce qui est de son statut et l’histoire, on peut modifier, il n’y a aucun problème. Suffit d’en discuter ensemble, pour que je puisse, si besoin modifier ma fiche.

Sinon, pour l’avatar, ce n’est pas négociable. Désolée :please:

Si vous avez plus de questions, n’hésitez pas à me contacter.  Maracas
code (c) crackle bones


_________________
Petit ours brun a décidé d’aller retrouver son frère. Il prépare son baluchon et part en expédition. Il l’a retrouvé et il partage son corps avec son frère. Il devra même apprendre à tout partager, comme sa vie. ▵ ©endlesslove.
“ Hamrish ou le Double-H ” ▵

Pour me contacter, merci de passer par ebony. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
m │ Hubert Dunbroch (brave)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st-Hubert et chasse à courre
» Saint-Hubert Mesvin 2010?
» Saint-Hubert du Rallye de la Sorinière
» Messe de St Hubert à Montpoupon ce 24 octobre...
» saint hubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ABSIT OMEN - :: Connaître le Monde :: Le travail mâché :: scénarii des membres-
Sauter vers: