RSS
RSS

j'épouse, je baise, je tue.

:: La salle de jeux :: La boîte à camembert :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Écus d'Or : 123
Schizophrénie : Harris H. Dunbroch , Briar-Rose Woods, et ce n’est que le commencement...
Dim 4 Juin - 22:50
J’épouse le dentiste, (parce que ça touche une bliiiiinde !)
Je baise le vendeur Apple, (et je sais déjà lequel Hihi)
Je tue le mec dans les affaires. C’est jamais bon les affaires.

Catwoman - Poison Ivy - Harley Queen
(on les as déjà faite ?)

« Drago bludvist est un fou-furieux, sans foi ni loi et surtout sans pitié.
Et s’il a battit une armée de dragon, que les dieux nous viennent en aide. »
STOÏCK THE VAST.

pour me mp ▻ ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
Écus d'Or : 173

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum.
Lun 5 Juin - 0:01
Non, on les a pas faites !

J'épouse Catwoman **
Je baise Poison Ivy
et je tue Harley Quinn What a Face

Spéciale Twilight : Jacob - Edward - Charlie

“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
Écus d'Or : 536

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !

Schizophrénie : dragou le glouglou - harris la brioche - ebouny le bounty - Vael Moreau
Ven 9 Juin - 23:02
J’épouse Charlie,
Je baise Pattinmoche. Ou Jacob... Hmm
Je tue Jacob. Ou Pattinmoche Hmm

Molière - Sade - Baudelaire

I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 23:17
J’épouse Molière... et je m'inscris dans sa troupe de théâtre
Je baise Baudelaire... Parce que son texte le parfum exotique ça me fait quelque chose Vui
Je tue Sade... c'est plus facile de tuer quand on connait pas

ET - Stitch - Le Docteur
Vivent les aliens !
Invité

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey

Schizophrénie : dragou le glouglou - harris la brioche - ebouny le bounty - Vael Moreau
Sam 10 Juin - 10:19
J’épouse Stitch
Je baise Le Doc
Je tue ET. Rien que pour sa façon de courir Mdr

Harris - Hubert - Hamish ;)

I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 19:34
Oh ! Pfff t'es pas allée chercher très loin ! ^^

J’épouse Harris... On a le droit de rêver, non ?  Vui  
Je baise Hamrish... Quoi comment ça c'est de la triche ?!?
Je tue Hubert... Il me ressemble trop, mieux vaut abréger ses souffrances ! Tronço

Yogi L'Ours - Kenai (Frère des ours) - Winnie L'ourson
Quitte à être dans les ours !
Invité
S.-Robyn W. Brixton

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.
Sam 10 Juin - 23:54
J'épouse Kenai
Je baise Winnie
Je tue Yogi

Amidala - Leia - Rey (Star Wars)

“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius

Sam 17 Juin - 10:44
J’épouse Leila (car ça se faisait pas de la tuer)
Je baise Amidala
Et je tue Rey (désolée petite puce !)

Vin Diesel, Dwayne Johnson et Arnold Schwarzenegger.

“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 11:29
J'épouse Arnold Scharzenegger (Il sera peut-être présent un jour !)
Je baise Dwayne Johnson (You're welcome !... J'adore sa voix )
Je tue Vin Diesel (désolée p'tite soeur !)

Chris Evans - Chris Hemsworth - Chris Pratt
Les Chrichri d'amour ! Mdr
Invité
S.-Robyn W. Brixton

Dim 18 Juin - 9:42
J'épouse Chris Pratt (crisp rat)
Je baise Chris Hemsworth
Je tue Chris Evans

Zeus, Hadès, Poséidon

Invité
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 20:16
J'épouse Poséidon... La vie est tellement mieux sous l'océan
Je baise Zeus.. une de plus ou de moins
Je tue Hadès... Je tue la mort. Trop forte moi

Pikachu - Carapuce - Dracaufeu
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 23:40
J'épouse Dracaufeu
Je baise Carapuce
Et je tue Pikachu

Ross - Chandler - Joey (FRIENDS)
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 23:24
J'épouse Ross... une de plus ou de moins !
Je baise Chandler... Parce qu'il est doublé par Emmanuel Curtil ! J'adoooorrrrreee cette voix !!! Hihi
Je tue Joey... Il m'a toujours exaspéré !

Le Génie d'Aladdin - La Marraine la Bonne Fée de Cendrillon - Pâquerette fée de la belle au Bois Dormant
Invité
Écus d'Or : 55

Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.

Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Dim 2 Juil - 23:36
J'pouse Génie, je baise Pâquerette, je tue Marraine

Dingo - Pluto - Mickey
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant