AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 
 

La Forêt Enchantée

 

Mon image
Le Merveilleux
Le Merveilleux est la partie la plus verte et la plus calme de Vesta. Et c'est surtout la partie la plus vaste. Ici, vous trouverez des vastes étendues d'arbres, des royaumes tous différents les uns des autres et qui essaient de vivre en harmonie. J'ai bien dit essayer,c'est important. Ici vous pourrez venir vous ressourcer en écoutant le bruit des oiseaux et du vent dans les feuilles. Mais faites attention car si les forêts son vastes, elles contiennent aussi des dangers. Ne vous aventurez pas en dehors des sentiers et surtout pas en étant seul. Vous pourrez cependant trouver toutes sortes de plantes et de fleurs. Le Merveilleux est le parfait équilibre. Au nord nous trouvons le Royaume de Nord, royaume glacé, et au sud, le Golden Land, qui est sec et chaud. Il fait quand même bon d'y vivre, si on écarte les mauvaises rencontres et les dangers divers tels que les loups-garous.

avatar
1 messages • 1 sujets.

Who the fuck are...
Ven 16 Juin - 20:23
Charlie K. Wellington Voir le dernier message

Mon image
Le Pays des Merveilles
Au delà de l’immense forêt du Pays Merveilleux se trouve une nouvelle région, plus colorée, plus étrange, plus intrigante. Beaucoup le convoitent. C’est un pays autonome, sans souci aucun des conflits autour de The Witch et des autres clans. Mais rassurez-vous, les habitants du Pays des Merveilles dorment sur leurs deux oreilles. Tout le monde ne peut pas entrer comme ça. Il faut qu’il y soit invité. Ou alors, il faut qu’il y arrive par mégarde. De là à faire venir une armée toute entière ? Rêvez encore. Même la Barbe-Bleue et ses non-mortes n’arrivent pas à mettre la main dessus… attendez plutôt de suivre un lapin jusque dans son terrier. Avec un peu de chance, celui-ci vous mènera à Wonderland. Sinon, vous serez bon pour une bonne douche après avoir gratté la terre inutilement.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
La Montagne Interdite
S’il y a bien un endroit après Le Pays des Merveilles où on ne peut croire ce que l’on voit, c’est bien la Forêt Interdite. Peu de gens y entrent et peu en ressortent. Il y fait sombre et froid car la verdure épaisse empêche la lumière de passer. Des ronces qui forment presque une muraille tout autour, des arbres écorchés et aux formes étranges, de la brume à longueur de temps, quelques soient l’heure de la journée ou les saisons, la Forêt Interdite n’est pas un lieu où l’on aime s’y promener. Si vous avez de la chance des feu-follets vous indiqueront les chemins à suivre et surtout ceux à éviter. Des marécages, des plantes pour la plus part vénéneuses, il est très dangereux de s’y aventurer sans prudence ou connaitre les secrets de cet endroit. Pourtant, en son coeur vivait autrefois un univers merveilleux : Les Landes. On y trouvait fée, créatures sylvestres, des êtres lumineux et à la fonction parfois étrange ou vital pour ce coin de nature magique et bien gardé par une grande fée. La Fée Carabosse.
0 messages • 0 sujets.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé